Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 461
19 novembre 2011

Petite réalisation rapide

Un petit coucou avant le weekend pour vous montrer ma couture réalisée cet après-midi. J'en suis très fière et j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire. Vous trouverez ce modèle (Contre vents et marées) et le tuto chez Linpulsion, passez la voir, elle fait des choses magnifiques. J'ai coupé les mesures en deux, je le trouvais plus mignon en mini.

DSC01357

À peine plus gros qu'un CD et très facile à coudre. Le centre de la fleur en appliqué est perlé.

DSC01358

Joli, n'est-ce pas?

 

DSC01067DSC01346DSC01067

Douce fin de semaine...

N

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de faire un petit article.... et je dois avouer que je t'ai "emprunté" ta photo!!!<br /> J'espère que tu ne m'en veux pas!
B
Ohh! Et t'as bien raison d'en être fière ma chère puisqu'il est de toute beauté ;) Et moi qui aime tellement le jaune!
M
Petit bonjour du jour. Bisesssssssssssss
G
oh je crois que tu viens de me donner une idée pour un cadeau pour lequel je n'avais aucune inspiration!<br /> Merci beaucoup! Très bonne idée les perles au centre!<br /> <br /> Ma sœur adore tes cadeaux. Tu fais donc l'unanimité chez les Cactus!Bravo à toi.
P
Oh! merci de m'avoir envoyé un p'tit mot!<br /> Ce sac est très très joli!<br /> J'aime beaucoup la fleur en appliqué!<br /> C'est vrai qu'en tout petit il est craquant, et comme ce modèle convient à un tas de trucs...
Publicité