Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 460
30 janvier 2013

Apparemment que...

Mes petites surprises pour ma binôme du swap «Bienvenue 2013» lui ont beaucoup plu. Voici ce que Bricolavéro a reçu de ma part:

La version emballée...

DSC02716

La version pas emballée:

DSC02711

En détail, un agenda costumisé devant et dos, un stylo en forme de glace, un marque-page:

DSC02699DSC02700

Une paire de mitaine 2012 des Olympiques

DSC02698

Comme ce cadeau n'était plus d'actualité, j'ai complèté avec une écharpe tricotée en 2013...

DSC02709 DSC02708

 Un petit sac plein de friandises à ...l'érable! Vous aviez deviné!?!? Et un sac de Postes Canada.

DSC02697 DSC02701

Il y avait aussi un calendrier 2013 «home-made» que vous pouvez voir sur la photo de la version pas emballée. Ce fut un plaisir de préparer toutes ces petites choses pour une swappée aussi gentille!

Merci à Domie974 pour l'organisation de ce sympathique swap!

***

Deux nouveaux nés cette semaine, une petite sunbonnet déjà partie rejoindre sa future propriétaire,

DSC02762 

 

et un bloc pour mon Dear Jane. Il m'a offert un beau défi avec ses très petites pièces. Assez complexe et difficile à coudre, des carrés pas tous d'équerre, mais je suis quand même satisfaite. Le tissu à fleurs est tellement joli et il donne un beau résultat avec le blanc.

Le A-11 Pebble's Protest

DSC02764 

***

Vous irez jouer chez Risette?

JEU 3

Pour ce jeu trois, on joue à "j'en ai marre-marabout-boutdeficelle" etc ... Il suffit de reprendre la première syllabe du mot précédent.... on jouera jusqu'au 28 février inclus ... minuit ...

Règle du jeu ;

Pour jouer

1. je dois laisser un commentaire avec ma réponse, et l'adresse de mon blog.

2. Sur mon blog, je cite le blog http://jeuxbancals.canalblog.com/ et je fais un copié-collé de la règle du jeu.(en rose quoi !)

À gagner: 

P1050243

P1050244

***

 

DSC02186 DSC02186 DSC02186

Bon mercredi!

N

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un peu débordée en ce moment, je n'ai pas trop eu le temps d'aller me balader comme je le fais d'ordinaire.<br /> <br /> J'aime tout, évidemment! Ce bloc est magnifique! par contre, je n'aurais pas la patience de coudre de si petits morceaux. <br /> <br /> <br /> <br /> La Graine a reçu la lettre d'Olivier, il était enchanté!
B
Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé faire mon petit tour chez toi. Petite est toute enrhumée (snif snif!) alors j'ai la tête ailleurs ces temps-ci! <br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit, je trouve que cette swappée a énormément de chance de t'avoir eu comme binôme. Tu lui fait immensément plaisir j'en suis certaine!! Et ta petite mademoiselle Sunbonnet est mignonne comme tout ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit très chère<br /> <br /> Jass
L
Salut<br /> <br /> Non non, ton message était bien arrivé. Mais personne n'avait répondu peut-être ?<br /> <br /> Ton A11 est très joli, tu as des pièces de plus en plus petites on dirait... tu vas finir par coudre des confettis !<br /> <br /> Sympa le porte-monnaie berlingot, c'est une bonne idée cadeau, je vais la mettre dans les cartons...<br /> <br /> bises, bonne journée
C
J'adore le rendu de l'écharpe froufrou!!! moi rien à faire j'arrive pas à comprendre comment faire et pourtant je sais tricoter!!! C'est de très jolis cadeaux tout ça!<br /> <br /> bonne journée à toi... sous la pluie c'est de circonstance avec ton blog !
Publicité