Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 461
16 octobre 2012

Cadeau reçu, cadeau perdu

Un petit pochon, au ventre bien garni ( de sucreries, bien sûr!), pour une copinaute que j'apprécie beaucoup. Il est décoré d'un transfert, image trouvée sur le net, et d'un petit papillon-bouton en bois. Comme il est arrivé chez elle, je peux vous le montrer:

DSC02349

Un marque-page pour une autre copinaute que j'aime bien, celui-ci n'est jamais arrivé. Plusieurs mois sont passés, donc, considéré comme perdu...

L'amitié en 7 langues, français, anglais, portugais, italien, esperanto, espagnol et roumain, car l'amitié n'a pas de frontières!

DSC01943 

Et L'autre côté, en fleurs et dentelle.

DSC01945

***

Dimanche au vieux Québec, petit voyage un peu décevant, pas beau, froid, mais sans pluie. Nous allions voir les 5 bateaux de croisière au port, nous en avons vu seulement  3. Les autres devaient être amarrés plus loin, mais étant donné la température, nous avons abandonné l'idée de nous y rendre à pied. Et comme il est difficile de se stationner, oublié aussi l'idée de s'y rendre en voiture...

Nous avons vu le Celebrity Summit (Malte), le Veendam (Bahamas) et l'Eurodam (Pays-Bas), si je ne me trompe pas.

DSC02444 DSC02452

 

DSC02447 DSC02448

 

DSC02450 DSC02434

Quelques photos en vrac du Vieux Québec

DSC02436 DSC02433

 

 

 

DSC02435 DSC02442

Remarquez le toit tout neuf du Château Frontenac, il est brun (cuivre).

 

DSC02443 DSC02451

 

DSC02449 DSC02453

 

DSC02437

Le vieux pont et la ville au loin.

DSC02455 DSC02431

***

 

Belle semaine à vous qui passez...

DSC02420 DSC02389 DSC02420

N

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces images du vieux Québec me rappellent de très bons souvenirs. Si je comprends bien, il commence à faire bien froid chez toi. Bises.
L
Superbe ce pochon!!! Merci pour ces belles photos du Québec ça ma fais voyager ! Bises à bientôt
J
Très impressionnants ces bateaux!! Ils sont si énormes! Dommage pour ce marque-page qui s'est perdu en chemin, par contre, très mignon ce petit pochon! Et Jadooore l'idée des 7 langues :)<br /> <br /> Bisous
R
Ton petit pochon est très joli! Dommage pour ton marque-page... J'ai aussi posté des colis en France, emballés avec beaucoup de précaution et ils arrivent la boîte écrasée et quelque chose en miettes... Tes photos du Vieux Québec sont bien réussies... Dimanche matin, nous avions de la neige au sol qui s'est transformée en pluie froide... Bonne et douce fin de journée! Raymonde
L
De belles réalisations pour gâter tes amies<br /> <br /> Merci pour cette balade dans ce vieux Québec que j'aime tant<br /> <br /> Que ces bateaux sont imposants!
Publicité