Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 457
16 avril 2012

Lilas et verdure

Je ne vous parlerez pas de mon jardin mais bien de ma couture du weekend! Un sac du modèle de«Contre vents et marées» créé par Lin Pulsion, à retrouver dans sa catégorie «Avec mes tutos». Il est destiné à la conjointe de mon beau-père qui s'extasie sur tout ce que je fais. En espérant que ces compliments ne sont pas feints ;S !  Il mesure 29 cm x 33 cm ( 11,5 po x 13 po), avec un tranfert maison entouré de dentelle, de petites perles dorées et d'une fleur.

Devant et dos

DSC02021 DSC02025

Détails

DSC02024

DSC02022

***

Aujourd'hui est arrivée, un petite enveloppe avec de jolis fils à broder, résultat d'un petit échange avec Ainsifontpuppet qui réalise une couverture aux cent voeux.

DSC02026

Merci à toi!

***

Ballade à Thetford Mines ce weekend, plusieurs croix assez semblables, on croirait presque qu'elles ont été construites par la même personne...Ces trois à Adstock

10 ème rang adstock route 267

10 ème Rang et Route 267

rte 267 mont adstock

Route 267

Les quatre suivantes sont situées à Saint-Méthode. Mon père m'a raconté une anecdote concernant celle en granit, mon grand-père paternel aurait été engagé par le propriétaire du terrain  pour le défricher et le préparer à recevoir cette croix (elle porte la date 1953-1954). 

route 269 st-méthode rte 269 saint-méthode

Route 269

rue jolicoeur st-méthode rte 269 st-méthode

Rue Jolicoeur et Route 269

coin rte 269, 8 ème rang robertsonville rue chouinard nord st-daniel

Coin Route 269 et 8 ème Rang à Robertsonville / Rue Chouinard à Saint-Daniel

Et pourquoi pas quelques images de cette région limitrophe à la mienne:

DSC02013

DSC02012

DSC02008

***

 

«Si tu accroches une larme à ta peine, accroches donc un arc-en-ciel à ton sourire»

DSC02020 DSC02008 DSC02020

À bientôt!

N

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhh! J'adore cette citation, c'est magnifique! Ton sac est très joli aussi. J'aime beaucoup la couleur ainsi que le petit côté "courte-pointe". Bravo ma chère. <br /> <br /> Alors ... on sort nos aiguilles ?!
L
Ton sac est très beau! J'adore les pétits detail la dentelle le transfert... Je suis sûre que cette gentille attention va lui plaire!!!! Bises à bientôt
J
j'adore les sacs, très beaux~~ accompagnés des couleurs claires et élégantes, ils ont l'air charmants, hihi~~<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzzz[12a]
C
Tres joli ton sac et j'adore les détails.Tes photos sont superbes. <br /> A bientôt.[26a]
C
c'est bien joli par chez toi dis donc...j'aime bien le transfert..;ça donne un petit coté retro au sac très sympa...belle semaine a toi de l'autre coté du monde ;)
Publicité