Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 467
16 novembre 2011

À mon grand soulagement

Mon colis du swap des régions est enfin parvenu chez sa destinataire, Graine de Cactus. Malgré la longue attente (elle est très patiente !!) elle semble très satisfaite de ses surprises, ce qui contribue aussi à mon grand soulagement! Je peux donc vous montrer sur quoi j'ai travaillé pendant quelques semaines en août et en septembre.

Tout d'abord, les petits paquets

DSC00979

Pour une amoureuse des chouettes, j'ai capturé 3 harfangs des neiges, je les ai baptisés: Frisson, Glaçon et Flocon.

DSC00828

DSC00830DSC00832

Quelques bonbons au sirop d'érable dans un petit pochon avec une feuille d'érable au point de croix brodée sur du moustiquaire...J'aimais l'effet ouvert, aéré, que ce matériel donnait au pochon.

DSC00880DSC00885

La deuxième surprise est inspirée encore du même thème. Une palette pour manger de la tire d'érable costumisée façon patchwork. Le tout présenté en panneau mural.

DSC00897

Notre envoi devrait comprendre 2 recettes, une carte de notre région (pas de photos, désolé, oubliées...) et une légende. La mienne est diaboliquement diabolique:

DSC00886

Et pour son fiston, j'ai été à la chasse au dragon. J'ai repéré la bête dans mon jardin...pas très féroce, même la chatte s'est approchée.

DSC00974DSC00972

DSC00973DSC00975

La bête à carreaux a trouvé refuge dans un pochon pour son long voyage (en radeau !!) à travers l'océan Atlantique.

DSC00976DSC00977

Et voilà pour mon premier swap qui se termine de belle façon! En attendant d'en trouver un second qui m'inspirera tout autant.

Je me lance dans la collection de timbres, j'espère en avoir de plusieurs pays. Je ne cherche pas de timbres rares, j'accepte les dons (c'est sûr!!!) mais aussi les échanges. Je peux échanger autre chose contre vos timbres, contactez moi! J'ai ouvert un petit blog juste pour cette activité, pour celles que ça intéresse.

 

DSC01350DSC01349DSC01350

Merci d'être là...

N

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et oui!!!! je suis super contente!!! et je deviens complètement addict aux bonbons au sirop d'érable! La Graine crâne avec son dragon et moi avec les harfangs. Et le panneau...une merveille.<br /> <br /> Un magnifique colis et je ne saurai jamais assez te remercier pour tout cela. Faut que je fasse des photos.
M
Graine de Cactus doit être aux anges avec de tels cadeaux, c'est superbe !!!
Publicité