Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 461
14 novembre 2011

Blues de l'automne...

Manque de sommeil, faiblesse générale...Je n'ai pas fait grand chose, plus d'inspiration, d'idées, de stimulation...Vont-elles revenir ??? Après quelques nuits de bons dodos, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Après en avoir vu plusieurs sur les blogs, après en avoir rêver, après en avoir chercher en vain sur le net au Canada , après avoir fait ma première enchère sur Ebay et après l'avoir remporter. J'ai reçu par la poste mon «cadeau», directement de France (le transport coûte 3 fois plus cher que l'objet). Je suis très satisfaite de mon achat, ne reste plus qu'à le mettre en valeur avec de petites broderies, projet à venir...Voici donc «the thing» !! Mon casier d'imprimeur! Il mesure 25 ½ pouces (65 cm) x 17 ½ pouces (44 cm).

DSC01291

J'ai cousu les derniers animaux pour le deuxième côté de mon bjb. J'attends les derniers coupons pour faire ma mise en place et coudre tout ça. S'ils n'arrivent pas, je ferai peut-être d'autres échanges, ou d'autres animaux...

DSC01337

Je travaille aussi sur mon projet blanc et noir, j'en suis au matelassage.

DSC01341

Petites bricoles pour décorer, d'autres à venir, voici les deux prototypes. Le bonhomme de neige est de moi, le renne est de Nuno Life.

DSC01338DSC01339

DSC01340

 

«Chaque image représente une pensée; mais derrière chaque pensée, il y a mille images.»

DSC01018DSC01024DSC01018

Bizzzzzzzousssssssss!!

N

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, super chouette tes animaux ! j'ai le mm casier d'imprimeur, si tu veux on peut faire un projet ensemble ;) Bisous
M
Coucou! J'arrive chez toi par ton swap avec Cactus, j'ai participé au même. Je vois que toi aussi tu rêves d'un casier d'imprimeur. Si tu avances dans ta démarche, veux-tu m'en parler? je n'arrive pas à me lancer, comme thème je pense à un abécédaire... J'ai le casier, comme je ne l'ai pas à l'appartement je ne peux pas te dire la taille, j'ai l'impression qu'il est plus petit que le tien. A bientôt de tes nouvelles?
M
Je serai ravie de vous envoyez des timbres français mais je ne trouve pas vos albums de timbres sur le blog. Douce soirée
G
Oh ça va encore, tu n'es pas si inactive que cela. ça avance bien je trouve. Les coupons sont toujours aussi magnifiques! Il t'en faut d'autres? <br /> Quel boulot le matelassage! j'en suis incapable.<br /> Bon courage
C
Mais bien sûr que la forme va vite revenir, la preuve tu travailles quand même ! Et toujours aussi bien ! On ne peut pas toujours péter la forme du matin au soir ! Sommes pas des superwomans ! <br /> Trop mignon ton petit bonhomme !
Publicité