Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 457
12 décembre 2015

La ligne K

de mon Dear Jane est complétée. Plus que deux rangées et j'attaque la bordure faite de trangles.

 K-1 Crooked Creek, K-2 Grandpa's Chickens,K-3 Seven Sisters et K-4 Thea's Turn

DSC04332

 

K-5 Passing Through, K-6 Ann's Folly, K-7 Rose of Sharing et K-8 Springbrook Park

DSC04333

 

K-9 Scout's Honor, K-10 Quandry, K-11 Columbine, K-12 Doris's Dilemma et K-13 Brandon's Star

DSC04334

 

Beaucoup de coupe et de couture dans cette série, mais le plaisir et la satisfaction de voir grandir cet ouvrage est toujours là. Et toujours, la traditionnelle vue d'ensemble:

DSC04338

 

Les tissus sont choisis pour la bande L, 2016 verra-t-elle la fin de ce projet.? Hmmm, il y a encore beaucoup de boulot, mais je ne lâche pas! Il est trop beau!!!

DSC04341

***

Petite cousette toute simple, qui m'a pris à peine deux heures. Une petite housse de coussin, prévue depuis bien longtemps et remise à plus tard, plus tard et encore plus tard. Finalement, elle a vu le jour et le coussin rend ma chaise de couture plus confortable. Le tissu me vient d'e la gentille dame du blog Les savoirs d'antan, que j'avais gagné il y a déjà un bon bout de temps. Je l'adore et maintenant je le vois à tous les jours!! Merci encore Yvette!

DSC04335

DSC04336

 

Petite ouverture dessous pour pouvoir enlever le coussin et laver la housse.

DSC04337

 

***

L'hiver nous boude (je ne m'en plains pas, mais les enfants oui...), il fait 5°C avec de la pluie aujourd'hui, ma pelle n'a pas bougé depuis que je l'ai posé près de ma porte... Photo prise tout à l'heure, l'herbe est encore verte.

 

DSC04340 DSC04340 DSC04340

 

Je vous souhate à tous et toutes une belle année 2016, qu'elle soit faite de paix et de douceur.

Love

Nathaliejaunepaille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton Dear Jane avance, c'est toujours un régal pour les yeux! <br /> <br /> Allez, tu as une année devant toi pour le finir, ça devrait le faire...<br /> <br /> L'hiver est en retard chez nous aussi, 14° sur ma terrasse à l'instant!<br /> <br /> Passe de Bonnes Fêtes de fin d'année, en famille, entre amis, l'essentiel est de prendre du bon temps, et à bientôt.
L
un super travail ton "Dear Jane"et bravo pour ta chaise, il est vrai que le tissus s'y prête bien, je suis contente de ton utilisation.<br /> <br /> amicalement
L
Que ce "Dear Jane" est beau! J'admire ton travail<br /> <br /> Le coussin de chaise est superbe aussi<br /> <br /> Pas encore d'hiver non plus ici,les températures restent clémentes J'espère que l'on ne va pas le payer en avril
M
Que de beaux ouvrages, un grand bravo. Bonne journée. Bisous
N
Superbe ouvrage, très belle composition. Bonne année 2016.
Publicité