Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 458
28 mars 2016

L'avant-dernière et douzième bande centrale

de mon Dear Jane est complète.

Bloc L-1 Widow's Pane, L-2 Stephanie's Snowflake, L-3 Reflections Abound et L-4 St. George's Cross.

DSC04370

 

L-5 Chattanooga Charlie, L-6 Maze of Madness, L-7 Town Square et L-8Box Kite.

DSC04371

 

L-9 Walter's Place, L-10 Nan's Naiad, L-11 Caitlin's Rose, L-12 Sally's Pride et L-13 Harvest Moon.

DSC04372

 

Quelques blocs ont été modifiés, pour cause de pièces trop petites. Si vous vous souvenez, mes blocs font 3 pouces au lieu des 4 pouces du modèle original.

DSC04373

DSC04374

 

Les tissus sont choisis pour les 13 derniers blocs, il ne me reste plus qu'à attaquer le M-1.. 

***

 

 

DSC04375 DSC04376 DSC04375

Et ça coule, c'est le printemps! 

À plus!

Nathaliejaunepaille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enorme travail, mais que c'est beau!!!<br /> <br /> Quand à l'eau d'érable...on a encore fait le plein de sirop dans les bagages cette année!<br /> <br /> A bientôt pour les derniers blocs!
M
superbe tous ces blocs
L
un beau travail<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
N
Superbe composition, un très beau travail!!
L
Ouah ! Plus je connais le patchwork, plus je me rends compte à quel point ces petits blocs sont compliqués et minutieux, c'est de la folie...<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Belle journée, et que ça coule ;-)
Publicité