Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 458
23 novembre 2011

Je suis tombé en amour

et j'ai fait des petits...Encore des petits sacs du modèle de Lin pulsion, «Contre vents et marées». J'ai joué avec les couleurs et les motifs, toujours à la demie de la taille initiale et j'ai raccourci les anses. J'adore chercher la déco pour mettre sur la petite pochette, dentelle ? Bouton? Ruban?

DSC01372DSC01373

DSC01374DSC01375

DSC01369DSC01376

Comme le plaisir de coudre ces petits mignons était toujours présent, j'ai décidé de réduire la taille initiale au tiers, juste pour voir l'effet. Regardez comme il est mimi!!! Il est plus petit qu'une boîte de CD, un peu  difficile à coudre, mais le résultat est adorable!  Pensez-vous que je vais en coudre d'autres versions??? Ben oui! Le tissu est déjà coupé, il ne me reste qu'à m'asseoir devant ma machine à coudre, ce soir peut-être...

DSC01378DSC01379

Je vous montre mes dernières aubaines découvertes ces deux précédentes semaines. Des petits tissus, des petits boutons...

DSC01363DSC01365

et deux poupées de porcelaine, mini, mini, miniatures. J'adore les objets miniaturisés...

DSC01367DSC01368

La semaine passée m'a également apportée une enveloppe dodue de timbres! Un échange avec Auroremaeva, des timbres contre des tissus pour son bjb. Il y en a de France, d'Espagne, d'Allemagne et du Luxembourg! Merci beaucoup!

DSC01366

 

«Celui qui aime la nature et la vie ne cherche jamais à détruire quoi que ce soit.»

DSC01226DSC01347DSC01226

Ce matin, ces paysages d'automne ont disparus sous 15 cm de neige et elle tombe encore...

Au revoir!

N

   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mignons tes petits et grands sacs. Ca donne envie de s'y mettre aussi ... Encore bravo pour tout ce que tu fais et je ne m'étais pas inscrite à ta newsletter (énorme oubli) .... le mal est réparé. J'aurai de tes nouvelles plus souvent. Je t'embrasse. Antoinette
A
Belle réussite ,les sacs sont ravissants et de la taille d'un CD ,trop mignon.
Publicité