Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 461
11 octobre 2011

Deux grosses bébêtes...

...trainaillaient sur ma petite table de couture depuis quelques semaines. Mes pensées étaient à d'autres projets et elles avaient été lâchement abandonnées sans leurs têtes. Chaque fois que je voulais utiliser ma machine à coudre, je devais les changer de place. Et puis, la semaine dernière, le courage de les terminer m'a envahit et je peux enfin vous les présenter:

Voici Bedondou, le rouge et Zapivert, le vert ! Ils posent fièrement, très heureux d'être enfin en un seul morceau!

DSC01115

DSC01116DSC01117

J'ai trouvé ce modèle chez Yoki, o dragao-maria lima. 

Dans la même veine, j'ai aussi terminé une veste de soldat français(de notre période Nouvelle-France), elle était taillée depuis notre retour de vacances (début août).  Il ne manque que le fusil pour complèter son costume.

DSC01122DSC01121

Et le dernier de la série de petits sacs qu'il me restait à coudre. Pas très coloré, très neutre dans les teintes de beige et de kaki. J'ai cousu une dentelle de perles pour l'agrémenter un peu. Il a également un yoyo sur le cordon, perlé lui aussi.

DSC01124DSC01125

DSC01129DSC01128

Voilà donc trois petits projets terminés, j'ai même eu le temps de commencer autre chose, mais vous la verrez une autre fois...

Qui a échapper le sucre en poudre? (Première grosse gelée la semaine dernière, brrr!)

DSC01114 

Belle et douce automne à vous!

DSC01047DSC01066DSC01047

Merci pour vos visites et revenez me voir! J'aime ça!

N

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super mimis tes dragons !
G
Ici il commence à cailler aussi ,pas encore de sucre sur la pelouse mais ça ne saurait tarder ,va falloir rentrer les plantes frileuses : mes cactées et succulentes <br /> bon dimanche !!!
L
tout simplement fabuleux les dragons !<br /> Où peut-on trouver le modèle ? Suis prête à les placer en tête de liste des (nombreux) trucs à faire, entre loup en peluche, bjb du neveu et autres préparations de Noël !
G
Alors là, tu me donnes trop envie avec tes deux dragons trop rigolos! J'ai les patrons, mais pas le tutoriel...faut que je réfléchisse à ce modèle, il rend vraiment très bien. Très joli également ton sac musical.<br /> Oh! le froid arrive déjà... Ici, et pourtant nous sommes dans une des régions les plus froides de France, il faisait plus de 25° la semaine dernière. Depuis plusieurs jours les températures ont baissé, mais restent toutefois correctes.
B
Bedondou et Zapivert! Ils sont adorables! Bravo pour tout ces petits projets accomplies! Et dis-moi... t'as déjà eu une tombée de neige ?? Wow! T'es où exactement?
Publicité