Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 458
17 octobre 2011

CoutureBJBCoutureBJBCoutureBJBCoutureBJBCoutureBJB

J'ai débuté la couture de ma couverture aux cent voeux. Ne voulant pas simplement coudre ensemble des carrés de tissu, j'ai choisi de faire des blocs en gardant les tissus avec de grands motifs comme centre. Il m'en reste encore quelques uns à faire, puis je les assemblerai avec les coupons qu'il me restera pour parvenir à une bonne dimension. Je le fais recto-verso, car j'ai plus de 120 coupons et il devrait m'en arriver encore (5 ou 6 peut-être) dans les semaines à venir.

DSC01143DSC01144DSC01145DSC01146DSC01147DSC01148DSC01152DSC01153DSC01154DSC01155DSC01156

Si tout va bien, je devrais faire les autres cette semaine...

 

DSC01046DSC01045DSC01046

Ciao!

N

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sono contenta di aver partecipato alla vostra coperta :))<br /> <br /> info@synphonyfamily.org<br /> <br /> Roberta dall'Italia
G
Et bien dis-moi, ça avance bien! Que de travail! J'ai hâte de voir le résultat final.
B
Hey! C'est super chouette!! C'est ça qui est génial avec des bjb et des courte-pointes, c'est qu'il sont tous différents et que c'est nous qui décidons de ce qu'on a envie de créer! Bravo et lâche pas, j'ai bien hâte de voir ce fameux résultat final ;)<br /> xxxx
Publicité