Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 465
5 février 2013

Ben voyons!

J'ai été gâtée ces derniers jours, ma boîte aux lettres fut pleine de surprises, toutes plus agréables les unes que les autres!

*Première surprise*

Il y a quelques semaines de cela, j'ai gagné un cadeau-surprise sur le blog «Les savoirs d'antan», grâce à un commentaire que j'avais laissé.  J'ai reçu une magnifique pièce de tissu et une image, en tissu aussi. Je les adore! Passez visiter son blog, elle est très gentille et vous y verrez de belles choses!

Un gros Merci!!

DSC02776

C'est beau, n'est-ce-pas? :)

-*-

*Deuxme surprise*

Petit échange de tissus avec le vieil âne (pas si vieux que ça en fait), elle fait une couverture aux cent voeux pour sa nièce. Nous avions convenu d'échanger 5 carrés de tissus, mais elle a triché!! J'ai reçu neuf carrés de tissus aux couleurs magnifiques qui iront à merveille sur mon Dear Jane et en plus, elle a ajouté dans son enveloppe un joli livre d'histoire et une petite pochette pour mettre des photos. Passez voir son atelier, il est très sympatique, j'adore m'y promener depuis que je l'ai découvert.

Un gros Merci!!

 

DSC02778

C'est beau, n'est-ce pas? :) ;)

=*=

*Troisième surprise*

Le colis de mon swap «Bienvenue 2013» de Bricolavéro est arrivé!! Encore de beaux cadeaux dans des teintes de bleu (ma couleur préférée).  Une pochette, un carnet costumisé, un calendrier, des cartes, des friandises et les petites surprises tout autour.

DSC02779

Zoom sur le carnet costumisé, le dos est aussi magnifique que le dessus. Elle a bien travaillé ma binôme, elle m'a beaucoup gâtée!

 DSC02780 DSC02781

C'est beau, n'est-ce pas?  :) ;) ;)

Un gros Merci!!

***

Pendant la tempête de vent de la semaine dernière, un arbre est tombé et nous avons eu une très trop longue panne d'électricité (de jeudi 17h à vendredi 19h). Ce fut pénible, pénible!! Nous, pôvres humains dépendants de la technologie, étions bien malheureux. Comme j'étais dans l'impossibilité de faire le lavage, la vaisselle, l'aspirateur, etc... (pas bien grave en fait!) J'en ai profité pour quilter mon patch de la «Mer bretonne». Un matelassage discret et bien léger, sur le pourtour des motifs. Reste plus que la bordure... 

DSC02782

Quand la «strissité» (c'est ainsi que mon fiston de 3 ans dit électricité) revient, on trouve merveilleux de simplement allumer une lumière...

***

 

DSC02775 DSC02568 DSC02775

(Bricolage fait pas le fils d'une copinaute pour mon fiston)

 

Merci de votre passage!

N

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des beaux cadeaux....ca fait plaisir....!<br /> <br /> merci de ta visite chez moi!
M
Que de beaux cadeaux, de bien gentilles copinettes. Bisous
L
je suis très heureuse que le colis soit arrivée, même si cela a été long....<br /> <br /> je te souhaite de faire de belle chose <br /> <br /> amicalement
D
CC Pulsarbleue (je ne me rappelle plus ton prénom) tu as vraiment été gâtée, joliment gâtée et merci d'avoir participer à mon swap Bienvenue 2013<br /> <br /> J'en refais un autre, si ça te dit, n'hésite pas à t'inscrire<br /> <br /> http://swappounette.canalblog.com <br /> <br /> Bonne journée à toi et gros bisous ensoleillés de la réunion
L
Je suis contente que cela t'ait plu ! Ma crainte, c'est que tu ais déjà le livre, comme je t'en avais parlé auparavant... Cela ne m'étonnes pas que tu sois gâtée comme ça. Ta gentillesse respire dans ton blog... Bizz
Publicité