Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 457
17 février 2013

Encore et encore

D'autres petits blocs s'ajoutent à mon Dear Jane, j'ai terminé la première bande et j'ai attaqué la deuxième. 

Le A-12 Framed Fancy aux couleurs du printemps

DSC02791

A-13 Starlight - Starbright (Je l'adore!!)

DSC02793

B-1 Batchelor Buttons

DSC02796

Je ne l'aime pas du tout. Peut-être à cause du choix du tissu et aussi les cercles qui ne sont pas assez...cercles à mon goût. Difficiles à coudre des cercles de cette taille. J'ai beau le retourné dans tout les sens, ça va pas, et en plus j'ai un cercle décalé, naaaaaaaaaaaaaaa! J'ai recommencé en autre B-1, le fond blanc, les cercles roses, au premier cercle, déjà des embrouilles, naaaaaaaaaaaa! J'ai tout abandonné...

Et pendant la nuit, j'ai rêvé. J'ai rêvé à un bloc de mon cru pour remplacer cette horreur et le lendemain est né:

Le nouveau B-1 Croix de chemin !!

Ça vous étonne venant de moi?? ;)

DSC02798

Le dernier pour aujourd'hui, B-2 Sweet Tater Pie

DSC02806

***

Ma petite Grand-Maman m'a tricoté une écharpe, j'aurais pu me la tricoter moi-même, mais elle a beaucoup plus de valeur si elle vient des mains de notre grand-mère, n'est-ce pas?

DSC02807

Et une écharpe dans les teintes orangées pour une bonne copinaute, tricotée par moi celle-là. Fièrement présenté par mon mini mannequin avec un clown derrière... 

DSC02652 DSC02653

***

Grande déception, mes lys (faux-dahlias)  ;) se sont rendu compte que ce n'était pas encore le printemps. Les bourgeons des fleurs ont tous séchés. Snif!

DSC02811

***

Le ciel nous offrait de magnifiques teintes ce soir...

DSC02814

«Un ciel rose à la fin du jour

du beau temps promet le retour.»

DSC02812

Bienvenue aux nouvelles abonnées

et pour celles qui me suivent depuis quelques temps

MERCI d'être là, vous me faîtes du bien.

 

DSC02813 DSC02813 DSC02813

N

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'admire tes petits blocs ! Ils sont si petits que cela doit être vraiment difficile... Bon courage. Bizz
C
j'admire le courage que tu as de te lancer dans un Dear Jane.....il en faut de la patience pour mener à bien un tel projet...bravo!
L
un super travail<br /> <br /> amicalement
B
Coucou! Sache que je suis bien contente de faire partie de tes fidèles abonnées, et surtout quand on sait que c'est loin d'être tout le monde qui laisse des commentaires ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit, tout comme toi j'aime beaucoup ton "Starlight - Starbright". J'aime également la fameuse "croix de chemin". Très jolis tout ces petits blocs.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée ma chère!
L
Coucou !<br /> <br /> ton nouveau bloc est vraiment superbe, même si je trouvais la première version pas mal aussi (le fond faisait peut-être un peu trop mouchoir...)<br /> <br /> J'ai trouvé sur internet une technique pour faire des appliqués ronds parfaits, je vais l'essayer prochainement, probablement sur une turbulette, thème "bulles de savon". Je t'en dirai plus à un autre moment...<br /> <br /> bises, bonne journée
Publicité