Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 461
2 février 2012

Fan de Flash

«Maman, tu me fais un garage pour mes autos de Flash McQueen?»

«Un garage?? Comment veux-tu que je te fasse ça?»

«Ben, en tissu avec des portes pour mes autos!»

«En tissu, il va être tout mou ! Je pourrais peut-être te faire une petite valise avec des pochettes pour ranger tes autos.»

«Oh oui! Et je veux les drapeaux des pays dessus! Est-ce que je vais l'avoir demain?»

Ben non, pas demain, désolé je ne suis pas encore super woman!!! , mais dans quelques jours (5 jours de longue attente, pas si pire!!) Quand on veut quelque chose de potable, faut y mettre le temps nécessaire, n'est-ce pas?

Tout d'abord, la déco, telle que commandée:

Les drapeaux figurants dans le films «Cars 2»

DSC01670

Les drapeaux sont cousus sur les côtés extérieurs de la valise. Deuxième étape: assemblage des pochettes qui accueilleront les autos, couture du zipper (fermeture éclair). En passant, j'ai recyclé des hauts de chaussettes trouées (à l'effigie de Flash!).  Mon garçon a bien aimé cette idée.

DSC01675

Montage de toutes ces pièces, dans lequel j'ai inséré des planchettes pour raidir le tout.

DSC01676

Pour finir, la pose du fond et grand sourire de mon Yéyé quand il a vu le résultat!

DSC01681DSC01680DSC01682

«Maman, pose-moi avec mes autos !» Et voilà!

DSC01683DSC01684DSC01685

DSC01689DSC01687

J'ai terminé le rangement de mes trésors dans mes petites boîtes de clémentines relookées. Elles sont bien garnies...

DSC01671

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées!

DSC01672DSC01673DSC01672 

Un bonjour ensoleillé à toutes (tous ??)!

Profitez de la vie!

N

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bienheureux le petit destinataire pour ranger toutes ses petites voitures, félicitations,<br /> bises à toi et heureusement pour moi que nos 2 petits fils vivent à l'étranger.....<br /> geneviève78
G
Je ne peux que confirmer ce qui a déjà été dit: c'est une superbe idée, très bien réalisée!<br /> Et moi non plus je ne vais pas la montrer à la Graine, parce qu'il va me demander la même mais pour ses monstres et là j'ai pas fini!
B
Oui effectivement, il est vraiment chanceux ce petit bonhomme! Mais je suis certaine qu'il le sait ;) Elle est très jolie cette valise et très original tout ces drapeaux. C'est du très beau travail mamezelle![4a]
M
Il en a bien de la chance ce beau jeune homme d'avoir une maman si douée et si gentille. Gros bisous à vous deux
L
Très bonne idée et belle réalisation Ton fils doit être fier de sa valisette spéciale voitures
Publicité