Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 458
26 janvier 2012

Va-et-vient au dessus de l'Atlantique

La première enveloppe reçue cette semaine provenait de l'Italie, des petits timbres en échange de coupons pour le BJB (couverture aux cent voeux) de Sandy!

DSC01640

Le deuxième colis reçu, c'est moi qui l'ai expédié pour remercier Maminou pour sa gentillesse et pour la montagne de timbres qu'elle m'a donnée. Je lui ai cousu un petit pochon avec  à l'intérieur des petits bonbons à l'érable et pour sa collection, un Père Noël du commerce. Il est malheureusement arrivé trop tard pour les fêtes de 2011. Mais étant donné le coût exorbitant du transport par avion (et le fait que je ne suis pas riche), il a dû faire le voyage en radeau bateau. D'où le délai très très long avant son arrivée...Petit point positif, il n'a pas perdu un seul poil de sa barbe pendant la traversée! (ho!ho!ho!)

DSC01479

DSC01480DSC01481

Mercredi a vu arrivé ma petite commande passée chez Anabrode. De magnifiques toiles de lin 12 fils pour mes futures broderies,  elle m'a expédié, par la même occasion, des échantillons de couleurs et un peu de dentelle. Passez voir Ana-Bela, elle est très gentille! Les teintes sont belles, n'est-ce pas?

DSC01650 

Aujourd'hui m'a apporté le dernier colis que j'attendais de ma copinaute Graine de Cactus. Ce très gentil Cactus, m'a donné les derniers coupons nécessaires à ma couverture aux cent voeux, toujours très généreuse, je suis sûre de ne pas en manquer! Ils sont superbes, je les adore, mille fois mille fois merci!

DSC01657

Et dans la même enveloppe, mes étiquettes brodées (que j'ai fait envoyer chez elle, car la boutique n'expédiait pas au Canada) et elle a fait suivre...

DSC01658

 

«Pour être heureux

Il ne faut que des fleurs

Un filtre de soleil

Et quelques grains de bonheur

Le cri d'un enfant, le toit d'une maison

Et la brise du vent»

 

DSC01651DSC01465DSC01652

 

Bon weekend à vous!

N

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis entrain de travailler pour toi, je suis en plein tri. Bonne journée. Bisous
B
Wow! Ça produit! C'est agréable de voir et de faire tout ces échanges! Toujours de belles petites surprises qui se pointent et le plaisir de donner aux autres aussi!! Continue de t'amuser ma chère ;)
P
C'est bien sympathique ces échanges![7a]
G
Super!<br /> <br /> Je viens pour te remercier pour ton colis (on l'a reçu ce matin!) et je découvre que l'enveloppe est déjà arrivée jusqu'à toi.<br /> Tout est pour le mieux.<br /> Et alors, comment te dire? MERCI!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je ne m'y attendais vraiment pas! Tu vas me faire devenir complètement addict à l'érable! C'est vraiment très, très gentil de ta part! Merci pour ta générosité!
Publicité