Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 467
28 septembre 2011

Plus de détails

Un petit retour sur mon swap pour vous montrer d'un peu plus près le beau travail de Graine de Cactus.

L'appliqué de la pochette et l'intérieur (avec ses surprises!!)

DSC01080DSC01081

Une belle dentelle pour la bordure du sac, la magnifique image en appliqué et détails du petit napperon (mug rug).

DSC01077DSC01076

Le napperon changera de fonction, il deviendra décoratif, il est déjà accroché au dessus de mon plan de travail.

DSC01075

Je vous laisse sur le contenu gourmand de mon échange. Les caramels au beurre salé sont délicieux!!!!

DSC01082

 

DSC01048DSC01050DSC01051

Bonne journée d'automne!!

N

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup pour tous ces gentils compliments, tu vas me faire rougir!
M
Graine de Cactus est géniale et tellement généreuse ! J'ai la chance d'avoir plusieurs de ses réalisations et j'adore !!!
B
Super! Elle a fait du "magnifique travail" cette graine de cactus, et je suis certaine que c'est réciproque ;)
Publicité