Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 465
27 septembre 2011

Mon premier swap

Mon premier swap est presque complèté, il ne reste que mon colis à parvenir à ma binôme. Il est en route, je croise les doigts pour que son voyage soit bref et sans encombre. Le colis de Graine de Cactus est arrivé chez moi vendredi dernier et à sa demande, je l'ai ouvert sans attendre qu'elle reçoive le mien.

DSC01055

Tout d'abord, les garçons ont découvert leurs surprises avec beaucoup de joie.

DSC01057DSC01060

DSC01056DSC01058

J'ai dû ensuite jouer des coudes pour pouvoir ouvrir les miens. Ils étaient lourds et volumineux !!! 

DSC01059

Que de belles choses dans ces paquets !!! Je suis enchanté par ces petites merveilles, Graine de Cactus a des doigts de fée. Elle a tombé pile dans mes goûts.

DSC01061

La toile de Jouy fait partie de cette surprise, beaucoup de gourmandises, une pochette, un sac (pochon) et un petit napperon(???) fait main, etc, etc... L'ensemble est magnifique, j'adooooooooooooore!!!

DSC01063DSC01064

DSC01062

Graine de Cactus je te redis un gros

Merci!

Pour toutes ces merveilles pour ta gentillesse et ton amitié!  Bisous!!!!!!!!!

 

«La beauté est une source inépuisable de joie pour qui sait la découvrir»

 

DSC01026DSC01025DSC01068DSC01069

N

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wow! Décidément, je serais vraiment dû pour un swap! Par contre à bien y penser, j'ai trop de projets en ce moment, mais bientôt!! Pour en revenir à ce super cadeau, je trouve que l'ensemble de toutes ces idées est géniales! J'adore! Les sacs sont superbes et le napperon est vraiment mignon! Quelle belle surprise!
G
Le napperon est sensé être un mug rug" c'est à dire ce sur quoi tu poses ta tasse de thé ou de café ainsi que le ou les petits gâteaux qui l'accompagne. J'ai trouvé cette idée je ne sais plus où, et je me suis dit que cela irait bien avec le thème de la chicorée. Et je n'ai pas oublié les caramels de Bretagne... J'avais un doute, mais non, ils sont bien là. Contente que cela te plaise, ainsi qu'aux garçons.
Publicité