Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 457
26 avril 2013

T * T *

 

Top Terminé de mon quilt mystère de Patch et Quilt, il est déjà mis en sandwich, le matelassage est pour très bientôt!

DSC02902

DSC02901

En regardant mes photos, je viens de me rendre compte que mes petits carrés noirs fleuris et mes carrés beiges ne sont pas tous dans le même sens sur une ligne droite, je n'ai pas pensé à ce détail en les cousant. Mais si on les regarde en diagonale, ils sont tous dans le même sens sur une même ligne. Le sens alternant à chaque ligne...Vous voyez ce que je veux dire??? Drôle de hasard... Il est réussi, je l'aime bien, merci à Patchetquilt pour cette aventure! :)

***

Travaux Terminés (ou presque) dans la maison. Les moulures au plafond sont installées et le nouveau revêtement de sol est posé dans mon salon-atelier et dans la salle de jeux, reste l'entrée et la salle à manger. Un petit coup d'oeil, ça vous dit?

 

DSC02903 DSC02904

Oui, oui, un plancher rayé. Nous avons osé deux teintes différents, caramel et chocolat comme disent les garçons... 

***

Ce phare est situé à Grande-Anse au Nouveau-Brunswick, il est peint aux couleurs de l'Acadie. Ce bloc en est la représentation un peu bancale pour mon patch acadien

 

DSC02894 DSC02895

***

OYÉ OYÉ!!  GRANDE NOUVELLE!!!

Ma copinaute Laetitia48 vient d'ouvrir un blog, elle fait de très jolies choses en couture, passez la voir, c'est chez

Sirop de citrouille!

;)

***

Un nouveau swap vous tente? Tout simple à préparer, rejoignez-nous au Coin des swaps.

 

Un swap qui s'intitulera

" Prête pour l'été"

ce colis sentira bon le sable chaud, le soleil sur la peau, la couleur de la mer bleu turquoise et le bruit des vagues,

et un avant-goût de vacances !

La composition du colis sera le suivant :

vil2_bronzette

Un accessoire d'été  fait main pour certains accessoires si vous le souhaitez ou non

(tong, bijou d'été, paréo, lunettes de soleil, sac de plage etc....)

vil2_bronzette

   Une odeur qui vous fait penser à l'été 

(bougie, huile essentielle, produits de beauté...)

vil2_bronzette

De la lecture + le marque-page (fait main)

(roman, magazine, livre de jeux....)

vil2_bronzette

Un petit mot

 

 

 

Si vous êtes tentés(ées) par ce swap, passez au Coin des swaps 

 

ou envoyez un mail   dfichora@yahoo.com

 

La clôture des inscriptions se fera le dimanche 5 mai ,

 

Les envois des colis se feront avant le 21 juinen suivi colissimo

 

N'hésitez pas à en parler autour de vous, il reste encore quelques places !!!

***

 

**Nul ne sait ce qu'il peut faire avant d'avoir essayer.**

 

 

DSC02885 DSC02900 DSC02883

 

Bon weekend !

N

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wow! Ca parait que ça faisait un bon moment que je n'étais pas connectée! Y s'est passé beaucoup de chose par ici! Entre autre ce petit phare à Grande-Anse au Nouveau-Brunswick. J'adore!! En plus y a même des rénovations de maisons! loool Tout comme ce swap très très tentant mais qui malheureusement est clôturé. Ce sera pour une prochaine fois ;) Sur ce, gros bisous a toi ma chère Nat
S
Fort jolie courtepointe. Je l'aime.
G
encore bravo pour ton quilt mystère patchetquilt <br /> <br /> même si tes petits carrés sont inversés, je trouve cela très joli et original et comme tu le sais, je le trouve super beau<br /> <br /> amitiés geneviève78
R
Ton travail est superbe! Tu dois être bien dans ton nouvel atelier! Bonne et belle continuité! Raymonde x
F
Ben dis y a des choses a voir et a faire du côté de chez toi :) . Le quilt mystère est très joli , c'est e deuxième que je vos ils sont très différent c'est a qui est marrant . <br /> <br /> Le blog de sirop de citrouille très chouette aussi . <br /> <br /> Le swap est tentant jamais fait encore , je n'ai pas dIdee pour ce genre dEchange . <br /> <br /> Je réfléchirai a un prochain Swap . Je serai plus inspirée par allo web ou Noël . <br /> <br /> Je vais attendre et regarder vos échanges . <br /> <br /> Bon we
Publicité