Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 465
26 octobre 2013

Russie et Australie

Mes remerciements les plus sincères pour vos gentils commentaires lors de mon message précédent. Vos mots m'ont touchés et ils furent très appréciés.

voiliers

Merci...

***

Je voudrais vous parler de mon nouveau hobbie. Certaines d'entre vous savez que j'adore la correspondance, dernièrement j'ai découvert un sympatique site où l'on propose des échanges de cartes postales. C'est tout simple et on va à notre rythme.

En premier lieu, on s'inscrit: c'est gratuit (il y a plus de 444 000 membres à travers le monde). On fait une demande d'adresse (possibilité de 5 adresses maximum). On reçoit l'adresse avec un numéro d'identification à écrire absolument sur la carte que l'on envoie pour permettre à la personne qui la recevra de valider sa réception. Car une fois cette validation faite, on devient la prochaine personne dont l'adresse sera donnée.

J'ai donc franchi toutes ces étapes, postée ma première carte postale en Russie (20 jours de voyage) et aujourd'hui,  j'ai reçu ma première carte postale de Canberra en Australie (11 jours de voyage) ! Quand je serai prête, je retournerai demander une nouvelle adresse, ce sera sans doute ce weekend!!!  ;)

Pour celles que ça intéresse ou pour les curieuses allez à Postcrossing. On y trouve aussi plein de statistiques intéressantes, le nombre de membres par pays, les expéditeurs les plus actifs, etc... Le site est en anglais, sauf pour les explications qui peuvent être traduites en plusieurs langues. 

 

img543

 

***

Côté couture, encore du quilting, mais pas que...

Des petits carrés de tissus...

DSC03403

Pour la bordure de mon quilt acadien.

DSC03406

Le voilà prêt pour l'étape du «sandwichage» et du quiltage. mais avant, je dois terminer cet autre quilt: Le Marie-Antoinette pour ma soeur en cours de quilting.

DSC03407

***

« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un millier de raisons de sourire. »

 

ghyyf

À bientôt!

N

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes tops sont magnifiques !! Bravo Nathalie pour ces 2 ouvrages !!! Tu finis l'année en beauté !<br /> <br /> Bon courage ! Bizz
S
Merci pour ta visite aux volets bleus qui m'a permis de faire une très agréable ballade dans ta "belle province" à bientôt!! Sabine
B
coucou, j'espère que toute la famille va bien, je te fais plein de bisous, Noël approche doucement, je ne suis pas encore dans les préparatifs, le temps manque mais je vais le rattraper !! Et ton atelier, comment avance t'il ? tu y as trouvé tes marques ? Bisous
Q
tu veux que je t'envoie une carte postale de mon pays ?<br /> <br /> bzz et douce soirée.
M
c'est une belle idée pour faire le tour du monde<br /> <br /> j'y ai participer il y a quelques temps déjà, par manque de temps je n'y suis pas retourné<br /> <br /> ton quilting est superbe<br /> <br /> Mélanie
Publicité