Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 461
28 novembre 2012

Trois nouvelles copines

Baptisées par mes fistons, Odalie, Calina et Adoline. Elles sont arrivées ce dimanche. En espérant que l'adaptation ne sera pas trop longue  et que nous aurons bientôt beaucoup de cocos!! Môssieur Victor est bien heureux, mais madame Géraldine est un peu agressive, donc, la voilà isolée pour éviter les attaques sanglantes. Moi qui n'aime pas la chicane...

DSC02553

***

J'ai beaucoup cousu, brodé et bidouillé, je ne peux malheureusement pas tout vous montrer, car la plupart de ces bidouilleries sont pour mon swap «Un kilo de couleurs». Mais j'ai aussi terminé le top de mon patch «La mer bretonne», gentiment offert par C'beaucépatch . Je l'adore, il rend très bien, est-ce à cause de tout ce bleu que je l'aime tant? Quoiqu'il en soit, fiston de trois ans veut l'avoir dans sa chambre pour décorer, ça reste à voir, mais pourquoi pas?

DSC02568

Il est déjà mis en sandwich, je me mets au matelassage très bientôt, peut-être ce soir en écoutant Pékin Express???

DSC02569

***

Petite bricole rapide, une pochettes à souliers ou à mitaines, ou à tuques, ou à ce que l'on veut bien mettre dedans finalement,  monté sur un cintre. Le motif a été récupéré sur un ti-shirt tâché.

 

DSC02554

***

Sur la route, des croix...

ru du pont vallee-jonction chemin de l'écart vallee jonction

Rue du Pont et Chemin de l'Écart à Vallée-Jonction

 

rang st-etienne ste-marie rg st-etienne ste-marie

Ces deux-ci dans le Rang Saint-Étienne à Sainte-Marie de Beauce

rang des erables st-joseph rg des erables st-joseph

Rang des Érables à Saint-Joseph de Beauce pour celles-là.

rg bord de l'eau St-Bernard rang bord de l'eau st-bernard

Ces deux suivantes, dans le Rang Bord de l'eau à Saint-Bernard de Beauce

rue du pont scott av lambert beauceville

Rue du Pont à Scott-Jonction et Avenue Lambert à Beauceville.

***

Quelques images de chez moi où  l'automne est lentement remplacée par l'hiver...

DSC02564 DSC02420

 

DSC02562

***

«L'homme généreux invente même des raisons de donner.»      Publius Syrus

 

img512DSC01466 img512

 

En toute amitié,

N

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou c'est ta swappeuse bonne année :-) je repasse te voir, j'aimerais te poser plein de questions pour le swap, tes envies, sur quel thème tu as envie que je te fasse le carnet citation, ... À très vite
L
Je viens de découvrir ton blog grace au commentaire que tu as laisser sur le mien et je dis chapeau ton patchwork est magnifique et je vois que tu es une fana de croix, un peu comme moi et j'adore <br /> <br /> bises<br /> <br /> Karine
L
Il a bon goût ton fils avec ton patch. C'est vrai qu'il est beau et ressemble à un tableau ! En tous cas, bravo pour cette belle réalisation... Pour les poules je n'y connais rien... Bizz
C
Bonjour,<br /> <br /> Je n'ai pas de conseil à donner mais une fermière m'a dit un jour que pour l'intégration de nouvelles poules avec leur congénères il faut les installer ensembles à la nuit tombée lorsqu'elles se couchent, cela pose moins de problèmes de bagarre. J'ai moi-même essayé car j'ai des poules et je n'ai jamais eu de soucis.<br /> <br /> J'adore votre blog que je viens de découvrir. Très joli patch et très jolies photos.<br /> <br /> bonne journée.
G
Beaucoup de plaisir à venir te lire comme toujours et merci de ton passage ....oui demain je tâche de ne pas oublier l'APN !!!
Publicité