Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 458
6 décembre 2012

Du bleu et puis quoi encore...

Je suis prête pour mon swap «Un kilo en couleurs», organisé pas Jass. Tout est emballé, en voici la preuve (un peu embrouillée):

brouillé

Du bleu, principalement, pour ma binôme, Ptitefee69, et bien d'autres choses... Vous en verrez plus quand elle aura tout déballé dans quelques semaines.

Je me suis inscrite à un autre swap pour le début de 2013, celui de Manzelle Domie, j'ai été jumelé à Bricolavéro.

***

À travers ces préparatifs, j'ai brodé un ti-peu, des petites lettres pour mon patch de la mer bretonne.

DSC02576

Le nord, le sud, l'est et l'ouest pour la rose des vents. J'ai commencé le quilting, un ti-peu...

***

J'ai brodé aussi une jolie demoiselle, un free offert par Opale d'Arthénice, mais malheur à moi! J'ai perdu ma cartonnette, j'ai cherché dans tout les coins, sous les meubles, dans les endroits préférés des minous (on ne sait jamais, ça peut servir de jouet???). Je n'ai pas réussi à mettre la main dessus. J'ai ensuite fouillé dans ma réserve de fils, rien de rien, c'était une échevette orpheline, sans doute achetée dans une vente de garage ou reçue dans un échange.  J'attendrai donc avec beaucoup d'espoir, de retrouver ma cartonnette, pour pouvoir complèter cette broderie...

DSC02589

***

Juste 2

Rue du Lac bécancour Thetford 10 ème rang St-Méthode

Rue du Lac Bécancour à Thetford Mines et 10 ème rang à Saint-Méthode (Adstock)

***

La situation évolue du côté de la basse-cour, Môssieur Victor défend ses nouvelles amies maintenant. En effet, quand nous sortons Géraldine «la pas fine» de son isolement, Môssieur le coq la repousse loin des trois brunettes jusqu'alors silencieuses, elles se sont maintenant mises à caquèter dans leur coin (je crois qu'elle parlent de «la pas fine» entre elles). Elles prennent leur place, en souhaitant que Géraldine s'intègre bientôt. 

DSC02571

À gauche, le coco de Géraldine, au centre, le coco d'une brunette et à droite un coco de poule inconnue(magasin).

***

Dicton de décembre:

«Quand décembre est froid

Et que la neige tombe

D'une année féconde

Tu peux avoir foi»

 

DSC02494 DSC02370 DSC02494

Merci de vos visites!

À +

N

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas ce dicton... Espérons alors... Bizz
M
De superbes créas, j'aime beaucoup. J'ai hate de voir vos échanges...... Gros bisous de Paris sous la neige
B
Tu sais que t'es toujours intéressante à lire ;) La broderie, les poules, les croix! <br /> <br /> Comme dit Laetitia48, t'as pas arrêté une minute! Et tes broderies sont supers jolies! Reste plus qu'à espérer que tu retrouve ta petite dame ;)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est génial de voir que ton swap est prêt!! Tu peux donc le mettre à la poste à partir de ce lundi le 10. J'ai hâte de voir tes surprises, mais j'en connais une qui a sûrement plus hâte que moi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sur ce, gros bisous de l'Outaouais, là ou il fait très froid mais où on a un beau soleil! <br /> <br /> Jass
L
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Beau travail ! tu ne chômes pas...<br /> <br /> belle journée !
Publicité