Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 461
27 septembre 2012

Bisous et remerciements

Je vous annonce officiellement  le coeur gros quand même que mon deuxième BJB est terminé! J'ai adoré mon aventure,  j'ai rencontré des personnes super gentilles et sympatiques  (et d'autres un peu moins, mais c'est une minorité, par chance!) Il est terminé depuis quelques jours et je me sens un peu orpheline...Je n'ai presque plus touché à mes autres encours, une petite déprime post-gros-projet??? Ça existe???

Voici mon bjb  #2, celui avec mes animaux en appliqués.

 

DSC02376

L'envers est du même tissu que le BJB #1:  des p'tits poissons!

 

DSC02377 DSC02378

Je n'ai pas mis de biais, ni de bordure, j'ai simplement replié les tissus vers l'intérieur et cousu à la main au point invisible (ou presque!!!)

 

DSC02386

 Mes tissus sont venus de France, du Canada, de l'Espagne, de l'Italie, de l'Irlande, de la Réunion, du Vénézuela, de Guadeloupe, de Nouvelle-Calédonie et des États-Unis.

Mille mercis à Coraline, M-Morgane, Karolyne, Sonia, Tess, Cristel, Mélody, Élodie, Aurélie, Maïja, Émilie, Sophie, Stéphanie, Céline, Laura, Élodie, Mathilde, Angélique, Marie, Émilie, Gwenaëlle, Monique, Camille, Amélie, Nadège, Angelina, Laetitia, Clari-Anne, Brigitte, Graziella, Nadia, Jessica, Liberté, Camille, Delphine, Alexandra, Cindy, Stéphanie, Camille, Véronique, Delphine, Sévérine, Claire, Amélie, Josée, Isabelle, Jacinthe, Josée, Nuria, Vania, Maria Luz, Gemma, Maria Carmen, Maria, Roberta, Olga Anda, Claire, Carine, Emma, Geneviève, Eleonora, Luana, Arianna, Luana, Serena, Giovanna, Paola, Ilaria Maria, Federica, Iris, Mildredt, Aurélie, Annabel, Karmen.

 

 

DSC02382 DSC02376 DSC02382

  Bisous à toutes! Merci d'être là!

N

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est beau ton ouvrage....ban moi quand j'en ai terminé un je suis ravie parce que j'en ai des tonnes d'autre en projet dans ma tête et j'adore l'excitation que procure le démarrage d'un nouveau projet!<br /> <br /> Bises Lô
C
peux tu m'expliquer quel est le principe du BJB (que signifie d'ailleurs ces trois lettres?) pardonne mon ignorance[8a]....ce projet a eu une place très importante pour toi...il est magnifique en tout cas...bravo!
L
Malheureusement toutes les bonnes choses ont un fin mais je sûre que tu vas retrouver bien d'autres BJB tout aussi jolis que celui-là
J
Et en passant, il est super ton bjb! Original et chouette pour les yeux! J'espère que t'en es fière. Moi j'aime beaucoup l'idée des petits animaux dispersé un peu partout. On sent qui a eu beaucoup de travail. Un gros bravo ;)
C
Il est super joli !<br /> C'est vrai que moi aussi parfois j'ai du mal à quitter un projet que j'ai vraiment aimé ! C'est comme de quitter un super bouquin, on a ensuite beaucoup de mal à lire autre chose.<br /> Mais je te fais confiance, tu trouveras vite un autre super projet ![2a]
Publicité