Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 458
15 septembre 2012

Phare et Carambar

Nouveau bloc pour le patch de la «Mer bretonne» de C'beaucépatch, un joli phare, bien agréable à coudre avec plusieurs appliqués.

Avant la construction du phare

DSC02351

Et après

DSC02365

Next!

***

Grâce au Cactus et à notre échange, j'ai goûté à ce petit délice de France, un gâteau au Carambar. Les enfants ont adoré et les grands aussi. Un seul problème cependant, il n'en reste déjà plus...=(  (Mais il me reste quelques Carambar, je vais donc pouvoir récidiver!!)

DSC02350

***

3 petites croix

6eme ave sud st-georges

6 ème Avenue Sud à Saint-Georges-de-Beauce

1er rang shenley nord st-martin 1 er rang shenley nord St-Martin

Les deux, 1er rang Sud à Saint-Martin

***

«Le sourire est une clé magique qui ouvre bien des coeurs.»

DSC02362 DSC02363 DSC02362

À bientôt!

Merci pour vos visites et vos gentils mots!

Ils sont des sourires dans mon coeur!

N

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et la glace ou les macarons au carambar t'as déjà gouté ? c'est une turie!<br /> <br /> Bises Lô
A
Quelle patience ! Vivement qu'il soit terminé pour qu'on puisse voir l'ensemble
M
Encore une bien jolie créa.Quelle patience je t'admire. Bisous
L
Superbe réalisation! Ce phare est très beau!! Quelle patience... Et pour le gâteau il a l'air très appétissant l'as tu déjà cuisine? Bises à bientot
L
Trop mignon ce phare,ton patch va être magnifique une fois terminé<br /> Toujours de bien jolies croix,je pense à toi chaque fois que j'en vois ici
Publicité