Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 467
23 janvier 2012

Jean et dentelle

Petit bricolage pour costumiser un simple pot en plastique. Un morceau de denin, un bout de dentelle, un bouton, un morceau de feutre, un peu de colle chaude, du fil et quelques minutes , voilà le résultat, mon petit pot blanc est transformé!

DSC01638

DSC01639

 

Hier, première sortie patinage de l'année. La photo est un peu brouille, je crois que maman n'était pas très à l'aise sur ses patins.

DSC01636

Je lui tire la queue ou la patte ??? Naaaaaaaaaa!!!! Je vais la laisser dormir, la vie de minou est tellement difficile.

 

 DSC01632

 

DSC01633DSC01617DSC01633

 

À bientôt!

N

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On ne le voit pas trop, mais il n'a vraiment pas l'air malheureux ce chat! Gros bisous à lui!!!
M
Je t'ai mis un petit article sur mon blog. Tu devrais avoir la visite de copinettes. Je t'ai laissé un message sur ton autre blog.Bisous
S
Joli petit bricolage!
M
Ce midi en rentrant j'ai trouvé ton paquet, tu as fait des folies, tu ne peux t'imaginer comme je suis contente, voila un joli père noel qui aura une place privilégié a la fin de l'année. Je ne t'oublies pas mais en ce moment ma maman ne va pas très bien. Dés que possible je te fais un envoi. Gros gros bisous...............[5a]
L
Ben dis donc, c'est vrai qu'elle a l'air peinard la minette ! Est-ce qu'elle va souvent dehors voir la neige et la glace ? Elle a pourtant un beau poil fourni, de quoi affronter le blizzard (et les ours polaires noirs...)
Publicité