Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 461
18 décembre 2011

Couturage et virus de Noël

Je ne suis pas très «Noël», mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour le plaisir de nos enfants. Un petit sapin naturel (kidnappé dans la forêt de mon Pepa et de ma Meman) garni par les enfants de lumières, guirlandes et plein d'autres bidules home-made ou non.

DSC01507DSC01509

DSC01510DSC01506

Déco by moi et grand fiston. Ingrédients: 1 branche (ramassée dans la forêt), 15 cocottes de pin (ramassées dans la forêt aussi) et peinturées avec de la peinture en pouich-pouich (ou en spray, ou en aérosol), des grelots (qui traînaient dans ma boîte de déco de Noël), du fil doré (qui était rangé dans ma boîte à couture) et les fleurs rouges fabriquées à partir des filets en plastique récupérés des casiers de bois de clémentines.

    

DSC01503

Avancée et presque finition d'un couturage commencé l'an dernier. Il me reste une couture à faire tout autour pour le considérer comme «finish».

DSC01511

 

DSC01505DSC01351DSC01504

Bisous à vous, merci d'être venu!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est géniale ta déco naturelle, j'adore et le petit a dû bien s'amuser.
M
Merci de nous avoir ouvert ta porte. Bisous
Publicité