Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 460
14 décembre 2011

Des dés pour les enfants

L'autre jour, j'ai acheté ça:

DSC01498

Pourquoi? Parce qu'il était beau et coloré, parce qu'il était en spécial, parce que je me suis dis que je trouverais bien à m'en servir un jour. Ce tissu est conçu pour fabriquer un livre, moi je l'ai transformé en cubes! En 2 cubes, 12 images = 2cubes = 2 gamins! Ils ont tellement joué avec le petit dé que j'ai cousu il y a quelques mois déjà...

Mais avant il a servi de cachette: Coucou!

DSC01468DSC01469

Les produits finis avec les nouveaux propriétaires

DSC01491DSC01495

DSC01493DSC01496

Ils ont 25 cm (10 pouces) de haut et ils m'ont permis d'écouler de vieux morceaux de foam qui traînaient au sous-sol. Une bagarre de cubes a eu lieu dans notre salon hier soir...avec beaucoup de rires et des «Encore Maman!»

En début de semaine, j'ai reçu un très beau cadeau, une enveloppe pleine de timbres de plusieurs pays et un Petit Yvert (livre de référence pour les timbres français). Je ne les ai pas tous photographiés, plusieurs sont déjà classés et rangés, ma petite collection a plus que doublée avec ce qu'elle m'a donné! Dans ma hâte, j'ai oublié la photo souvenir... Je redis encore un ÉNORME MERCI à cette très gentille et généreuse Maminou, qui me guide aussi dans ce nouveau passe-temps. Passez la voir, vous verrez de jolies choses! Gros bisous à toi!

DSC01499 

 

Je vous souhaite d'aussi belles rencontres!

DSC01157DSC01345DSC01157

Au revoir...

N

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont géniaux ces cubes, c'est une très bonne idée et les dessins sont originaux.<br /> J'ai l'air idiote avec mon misérable petit timbre... mais peut-être sera-t-il l'un de ceux qui te manquent.
M
Géniaux ces cubes. Ravie de t'avoir fait plaisir, mainteant il ne te reste plus qu'a me communiquer la liste des français que tu as car j'en ai ENCORE D'AUTRES pour toi. Bisousssssssssssss
B
Ohh! Wow! J'adoore ces cubes!! Ils sont vraiment cool! Je comprends que tes boys se sont amusés! =)
Publicité