Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 461
26 mars 2012

Annette

Mes garçons ont maintenant leurs «correspondants». Ils sont très heureux d'avoir de nouveaux amis qui demeurent dans un pays très très loin (la France). Les premières lettres sont déjà commencées, nous les finaliserons d'ici la fin de la semaine.

imagesCA3SAQCK

(Image prise sur le net)

Mon grand garçon m'a demandé s'il pouvait avoir un deuxième ami (encore plus de boulot pour maman...), Pourquoi pas? Alors, si votre enfant (garçon ou fille) aime recevoir du courrier, qu'il ou elle a environ 6 ans et que vous être prête à investir un peu de votre temps, écrivez-nous! (Voir le message précédent pour plus de détails)

***

Annette est une sunbonnet

Annette aime les fleurettes

Annette est coquette

Voici le jolie Annette

DSC01906

En premier: Idée naissant dans ma tête

En deuxième: Recherche de modèle sur le net

En troisième: Agrandissement du modèle et découpe sur vieille planche de bois

DSC01900

La partie amusante, habillage de cette charmante demoiselle.

Son bras, articulé

DSC01898 DSC01899

Un peu de mousse, pour le relief. Le tissu ficelé à l'arrière, pour bien le tendre.

DSC01901 DSC01903 DSC01902

Et comme la bordure du chapeau ne me plaisait pas (la courbe n'est pas parfaite au bas) j'ai ajouté une petite dentelle pour camoufler ce défaut.

DSC01907

Et ajout de la fleurette pour le plaisir d'Annette.

DSC01904 DSC01906

Pour la finition derrière, une cuirette collée à la colle chaude. Annette mesure 36 cm (14 po).

DSC01914

Ce petit bricolage est très agréable et rapide à faire. Je vais sûrement récidiver dans d'autres couleurs.

***

Croix, croix, croix

Celles-ci sur la route 204 à St-Prosper (Dorchester)

rte204 St-Prosper rte 204 st-prosper 2

 

Les 2 suivantes situées à Saint-Jean-de-la-Lande

ave St-Jean de la lande Rang 4 St-Jean

Avenue St-Jean-de-la-Lande et Rang 4

 

À Saint-Rose-de-Watford dans le Sixième rang

sixième rang Ste-Rose

 

Les deux dernières sises à St-Gédéon

204st-gédéon st-gédéon

Route 204 et Boulevard Canam

***

65167091_p

et à bientôt!

N

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore ta sun bunnet, bravo<br /> amicalement geneviève78
J
Nathalie, je viens de me faire une idée ! comme je suis encore un bébé dans le monde du français, je serais peut-être l'aime de vos enfants? si vous êtes d'accord, vous pouvez m'envoyer leur lettre après que ma pauvre lettre vous est arrivée...je pense que ce serait mieux par rapport au cadeau,n'est-ce pas ? hihi <br /> bisous bisous [7a]
J
si j'avais un enfant !<br /> bravo, vous avez fait un bon travail, votre Annette est si chouette et si mignonne, je l'adore...<br /> bonne journée !
C
ohhh mais la France c'est chez moi...de quel coin viennent t ils? dommage mes garçons sont un peu grands.... (15 et 17)...<br /> tres jolie sunbonnet, un sujet que j'aime beaucoup![31a]
M
Annette est adorable. Contente pour tes petis bonshommes. Bisous à tous
Publicité