Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 461
25 octobre 2011

Au ralenti

Je suis un peu handicapée depuis la semaine dernière, j'ai attrapé un gros rhume! J'ai vu mon médecin et

DSC00701avec son air très sérieux, il a prit ma température, écouté mon coeur, fait une piqûre...Puis il m'a dit:«Dodo Maman!»

 

Entre les atchoums et les mouchoirs, j'ai un peu travaillé. J'ai avancé des encours, car avec l'esprit embrouillé, j'ai perdu mon inspiration...J'ai cousu les deux derniers blocs que j'avais montés l'autre jour pour mon bai jia bei. Les coupons centraux étaient plus grands ( au moins 30 x 30 cm), je ne les ai pas taillés, j'ai plutôt fait des blocs différents.

DSC01241DSC01242

 

 

 

 

 

 

 

Hier, pas grand chose en couture, il faisait tellement beau, je suis sortie prendre de la vitamine soleil. Le ciel était splendide.

DSC01238

Mais ce matin, comme a dit mon bébé: «Encore mouille !».

Je veux vous montrer des blocs avec appliqués qui serviront au dos de mon bai jia bei, ils seront cousus parmi les coupons que j'ai reçus. Il m'en reste quelques uns à coudre, 2 ou 3. Mon garçon voulait des animaux, en voilà:

DSC01243DSC01244DSC01245DSC01246

Merci pour vos visites et pour vos commentaires, ils sont stimulants!

DSC01029DSC01160DSC01029

Bonne semaine!

N

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre avec ravissement vos ouvrages et ..les paysages du Canada.<br /> <br /> Ce pays fait rêver mon fils depuis l'âge de 5 ans, il en a 18 et veut partir en 2012 dans ce LOINTAIN pays.<br /> Bonne journée.<br /> Christine
G
Tes blocs animaux sont magnifiques! Et ton petit docteur est trop mignon! Repose-toi bien et retrouve vite ton inspiration, même si, à ce que je vois, elle n'est pas totalement absente!
B
Très joli! J'aime bien les petits motifs d'animaux moi aussi. Et ton bjb avance de plus en plus! C'est tout mignon! Mais maintenant, "dodo maman"!!!
C
trop jolis tes animaux! j'adore la vache...
Publicité