Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 467
31 août 2011

Déménagement

J'ai quitté mon ilot de cuisine pour m'aménager un petit coin couture dans le salon. Et ce, malgré les grognements masculins, auxquels je n'ai pas prêtés attention (fruit d'une longue pratique...hi!hi!).  Je n'aurai plus à transporter ma machine à coudre et en plus, mon espace de coupe dans la cuisine a augmenté en superficie. Et surtout, j'aurai l'oeil sur les chamailleries de mes fistons.

DSC00955

Ce nouvel aménagement a beaucoup plu à mes garçons, le plus jeune y trouve même un nouveau jeu. Avec quelques bouts de tissus, le voici qui fait semblant de coudre, il imite même le son de la machine (tchouk-tchouk-tchouk...).

DSC00956

  Un autre cheval ! Plus petit que l'autre, ce panneau mural mesure 29 cm x 36 cm. J'ai seulement utilisé 2 tissus, ça lui donne un look assez différent.

DSC00958

Je voulais vous montrer comme je suis gâtée par ma binôme de swap Graine de Cactus. Elle m'a envoyé 2 magnifiques cartes postales et un carré de tissu pour mon bai jia bei. Elle est gentille n'est-ce pas ?

DSC00959

Il ne me reste que quelques bidules à fignoler pour le swap et ce sera prêt pour l'emballage et pour le grand voyage. J'ai hâte !!!

À ++

N

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est mignon ton coin couture et n'a pas l'air de prendre beaucoup de place. Ah les hommes! <br /> Ici, découpe et (rarement utilisation de la machine) couture dans le salon/salle à manger, mais il n'y a pas d'homme à la maison pour grogner (à part mini-homme qui se plaint du bruit de la vieille machine!).<br /> J'aime beaucoup ton panneau, l'association des couleurs est très réussie. Par contre, je n'ai pas vu le premier, j'ai du louper un article, je vais aller vérifier cela.<br /> Tu as reçu la carte! Pas trop de taxes? encore désolée pour ça.
B
haha! Chanceuse! J'ai bien hâte de quitter la table de cuisine moi aussi. Aussitôt que je tombe sur un petit meuble, je le kigdnappe! loool<br /> Jass ;)
Publicité