Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 457
20 juillet 2014

Le sac cadeau # 162

est arrivé à destination, chez sa créatrice, Nel

DSC03650

 

Il contenait des bonbons, un savon à la framboise, des bougies décoratives, des cartes à jouer, quelques petites bricoles ainsi que deux créations faites maison. Pour plus de détails rendez-vous chez Nel

DSC03646

DSC03647

DSC03648

 

 

Ce sac a effectué 14 voyages pour un total de 65433 km. Impressionnant, n'est-ce pas?

***

2 croix de chemin situées à Sainte-Rose-de-Watford

rte roy ste-rose

 

Sur la Route Roy

 

rte 204 ste-rose

 

Sur la Route 204

***

 

 

 

 pluie400 

 

À +

Nathaliejaunepaille

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super ma grande et merci pour ton passage je n ai pas compris on doit faire un sac ? biz ma belle que de beaux kdos
G
Tu as été très gâté ,comme c'est agréable de partager.<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Gisèle
M
très joli ce sac<br /> <br /> Mélanie
L
Un joli sac bien baladeur
L
j'adore ces échanges qui nous rendent une âme d'enfant<br /> <br /> amicalement
Publicité