Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 458
27 mai 2014

Le sac cadeau de Nel est arrivé

Plein de belles surprises dans ce gros sac dodu, juste pour moi! 

DSC03614

Un sac, des sablés, un magazine, un roman, un linge à vaisselle brodé-machine, des gousses de vanille de la Réunion dans un sachet brodé aussi et une jolie carte postale.

DSC03620

Un gros merci à Claude! Le sac retournera bientôt en France chez Nel!

***

Pas grand chose de nouveau côté couture et broderie. Je suis au ralenti «because» un nouveau boulot et de tristes moments à traverser. J'ai quand même fini par finir une broderie au point de croix qui traîne depuis un bon moment dans mon placard.. Elle orne le mur de ma salle à manger. Elle est très monochrome, je voulais qu'elle se fonde dans son environnement et elle se fond très bien... elle passe presque inaperçue... Un tissu dans le même ton, un peu de dentelle blanche...

 

DSC03627

 

DSC03624

 

DSC03625

 

 

Voyez comme elle se fond bien... 

***

Je ne peux passer sous silence le départ de ma Grand-Mère Rose-Hélène, vous savez, celle qui tricotait, crochetait et tissait. Elle nous a quitté le 11 mai dernier, ayez une pensée pour elle.

Voici une petite chanson interprêtée par Isabelle Boulay, pour ceux que nous aimons et qui sont partis...  pour toi Grand-Maman...

Perce les nuages

 

DSC03623 DSC03623 DSC03623

 

Prenez soin de vous

Nathaliejaunepaille

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hello Nathalie, j'ai reçu le sac-à-cadeaux N°162 ce midi, avec grand bonheur. Il a fait plus d'un tour du monde et il est encore comme neuf ! Les différents destinataires en ont vraiment pris grand soin. Même la fiche de suivi est sous pochette plastique. C'est vraiment super. Quant aux cadeaux, je suis ravie. Je te remercie pour toutes les surprises que tu as placées dans le colis : le joli pochon bordé et le magnifique vide-poche (whaouh !), je l'ai posé à une place de choix dans mon atelier, avec des petits projets d'en cours dedans. Les petites notes du carnet vont mettre très utiles pour insérer des petits mots dans mes colis. Pour les gourmandises, c'est mon fils qui s'en charge, il faut bien partager !!! LOL Merci beaucoup pour tout ça, voilà "le sac de Nel" qui termine son épopée en beauté. Je vais maintenant pouvoir lui attribuer une nouvelle mission. Encore merci pour ta participation. Gros bisous
C
Je comprends bien que ta grand mère te manque, je suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> Bisous
E
Je suis triste pour toi. Ce n'est pas un moment facile.<br /> <br /> gros bisous
M
De tout cœur avec toi. Superbe ta broderie. Quand au sac tu as été bien gâtée par ton amie. Bisous
L
Une pensée pour elle, et aussi pour toi et les tiens.<br /> <br /> Ta broderie est vraiment superbe. A très vite, bisous
Publicité