Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 458
28 décembre 2013

Oui, oui, je sais

que j'avais dit que je ne repasserais pas par ici cette année, mais comme j'avais de la matière pour un message, me voici...

J'ai terminé le quilting et la bordure de mon patch acadien. Il fait 84 cm (33 po) par 127 cm (50 po). 

DSC03470

 

La finition de ce patch ouvre la porte au début d'un nouvel ouvrage, ben oui! Et grâce à la gentillesse de Faby, je n'ai pas eu à chercher bien loin. Elle a procédé à un tirage sur son blog (Petits points et cie)  et j'ai gagné!! Plein de petites pièces de tissus pour faire un mini patch de maisonnettes! J'ai commencé à m'amuser à les agencer, il manque les pièces pour le ciel, un peu de coupe, et la couture à la main pourra commencer car les pièces sont très petites (comme celles de mon Dear Jane).

DSC03471

***

Ma boîte aux lettres a accueilli de nouvelles cartes postales:

Celle-ci, des Pays-Bas

DSC03472

 

Ces trois suivantes, arrivées le même jour, de la Finlande, de Taïwan et des USA.

 

DSC03469

 

 

***

Quelques images de mon pays blanc...

DSC03465

DSC03458

DSC03459

DSC03460

DSC03464

DSC03467

DSC03466

Et une petite chanson, ça vous dit? Une belle ballade country que j'aime bien...

http://www.youtube.com/watch?v=EkEQzE4TWjw

 

Merci de m'avoir accompagner tout au long de cette année, vous m'êtes précieuses.

N

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment un beau patch sur l'Acadie ! On voit que tu y as mis ton coeur, ton âme et ton talent ! Un patch à garder absolument !! De biens jolies photos sous la neige ! Bonne année Nathalie ! Bizz
B
bonne année !! plein de bisous à toute la famille
B
bonne année !! plein de bisous à toute la famille
D
toujours un plaisir de passer chez toi et de découvrir tes jolies photos de paysage. ici pas de neige il fait doux mais hélas de la pluie :(<br /> <br /> meilleurs voeux, douce et heureuse année à toi et à tes proches <br /> <br /> bizzzzzzzz
G
Qu'il est beau ton patch acadien, un jour j'aimerai faire un de Bretagne dans le même style. <br /> <br /> Il est beau ton coin de paradis sous la neige. Sais tu que je ne suis jamais allée quelques part où il y a autant de neige autour de soi.<br /> <br /> Chez moi, il pleut beaucoup. L'hiver est synonyme de séries de tempêtes et beaucoup de vent! <br /> <br /> Quand il fait 0° c'est toute une histoire!<br /> <br /> <br /> <br /> Passes de bonnes fêtes de fin d'année.
Publicité