Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 458
1 décembre 2013

6 en 6

En 6 jours = 6 nouveaux blocs pour mon Dear Jane et puis... plus rien... Naaaaa! Je me suis soudainement rendu compte que mes cadeaux de Noël n'étaient pas prêts et que le temps filait, filait, filait... Donc, changement de programme,mise en marche du turbo,  mais mes surprises seront quand même en retard...  (snif!snif!)

 Les six premiers blocs de la rangée C 

C-1 Trooper Green's Badge et C-2 Streak of Lightning (un peu beaucoup tordu)

DSC03437

 

 C-3 Rayelle's Fence et C-4 Tic Tac Toe (légèrement modifié, l'oiginal avait un damier au centre)

DSC03438

 

 

C-5 Eye of the Cyclone et C-6 Ashley's Aura

DSC03439

 

***

Petit message aujourd'hui, mais il m'a fallu très longtemps pour l'écrire,  problèmes avec le téléchargement des photos... Grrr... Pas moyen, canalblog boude... J'ai finalement réussi, ouf!

Je vous laisse sur une note plus joyeuse, si vous voulez vivre de belles émotions, écoutez ceci:

 

Flashmob Orchestre Symphonique dans la rue (Som Sabadell)

 

***

Ce matin, un peu de glissade sur la neige.

moggfdgad

 

Belle semaine!

N

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai eu des frissons avec ta vidéo ! Que c'était beau ! Un grand moment... Bizz
L
merci pour cette note joyeuse et douce semaine, bravo pour les blocs<br /> <br /> amicalement
L
Tu es drôlement rapide pour faire tes jolies pièces!<br /> <br /> Merci pour cette vidéo dont je ne me lasse pas
R
Merci pour le beau vidéo ! Bonne et belle semaine ! Raymonde x
Publicité