Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 458
9 mai 2013

Y sont-y beaux mes tissus !!!

Le B-7  World Series en vert et toujours en 9 cm x 9 cm pour mon Dear Jane.

 

DSC02960

 

Une petite vue d'ensemble, ça vous dit?? Pas facile de tous les prendre en photo dans l'ordre ou ils seront.

 

DSC02966

 

 

***

Nouveau petit projet, prévu depuis longtemps mais remis, remis, remis... un coussin pour un fauteuil extérieur. Pour cet ouvrage, je travaille avec des tissus aux motifs et aux couleurs inhabituels pour moi. Mais comme le fauteuil est brun chocolat, je me suis dis que ça pourrait être joli et gai. Comme motif de patchwork, j'ai opté pour une assiette de Dresde, avec un centre octogonal à petits pois colorés. J'en suis à coudre l'assiette sur le tissu de fond, je vous montre le résultat dans un prochain post.

 

DSC02942

 

DSC02939 DSC02941

***

Je voulais aussi vous montrez mes derniers petits achats de tissus commandés sur le net. Les premiers dans les tons de beige achetés sur Ebay.

 

DSC02955

Ceux-ci ont été commandés chez Keepsake Quilting des États-Unis. Le premier scrap bag «Patriotic colors»

DSC02959 DSC02958

Le second «A light touch»

DSC02956 DSC02957 

Y sont-y beaux un peu! Je les adore!!! Les photos ne leur rendent pas justice, ces tissus serviront pour le patch que je prévois coudre un jour  le Robert's floral garden.

***

Des croix, croix, croix,croix...

 

 

rte 277 (route Bégin) St-Anselme

Rue Bégin à Saint-Anselme

 

Coin St-Gabriel et rte St-Louis Ste-Marie

Coin St-Gabriel et route St-Louis à Sainte-Marie-de-Beauce

 

rg Ste-Claire à Ste-Marguerite rg St-Elzéar à Ste-Marguerite rte 216 à Ste-Marguerite

Rang Ste-Claire, rang St-Elzéar et route 216 à Sainte-Marguerite

rte St-Alfred à Ste-Hénédine rte Ste-Thérèse à Ste-Hénédine

Route St-Alfred et route Ste-Thérèse à Sainte-Hénédine

 

rte271 saint-ben

Route 271 à Saint-Benoît-Labre

***

Images de printemps

 

DSC02970 DSC02968

 

DSC02967 DSC02969

DSC02971 DSC02899

***

«La vie serait courte sans les malheurs qui la rendent longues.»

 

 

DSC02963 DSC02965 DSC02963

Au revoir!

N

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment belles photos. Mon préféré sont ceux présentant des photos de croix.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée!
Publicité