Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 457
15 mars 2013

Une femme aux champs

Un petit peu de Dear Jane? Ces trois blocs sont terminés depuis presque 2 semaines. Mais comme je me suis concentré sur les rénos et la préparation de mon swap, j'ai négligé de venir vous les montrer.

B-3 Mirror image

DSC02826

B-4 Chris's Soccer Field

DSC02827

B-5 Hot Cross Buns

DSC02830

Et voilà, c'est tout! Il faudra attendre ma prochaine rage de mini couture pour la suite.

***

J'avais un projet en tête depuis un bon moment déjà, je l'avais mis sur papier, et il dormait sur une tablette de ma bibliothèque. Il est maintenant en voie de réalisation. Il s'agit d'un patch sur un thème précis, un peu dans le style de la «Mer bretonne». J'ai un bloc de terminé et un autre en cours.

Une femme aux champs (Vous pouvez déjà situer l'époque concernée)

DSC02847

Le second bloc, brodé, est une carte de la région représentée par mon patch. Petite devinette, devinez-vous de quel coin de pays il s'agit? (Désolé, il n'y a rien à gagner...)

DSC02844

***

Une croix trouvée sur la 29 ème rue à St-Georges-de-Beauce

29 ème rue st-georges

 Comme il m'était impossible de classer mes photos de croix par village dans un seul album photos,  j'ai ouvert un autre blog où je pourrai regrouper mes croix par village dans différents albums photos sans envahir ce blog-ci. Pour celles qui iront y jeter un oeil, vous retrouverez les croix que j'ai publiées ici. Présentement, il n'y en a qu'une vingtaine, les autres s'ajouteront au gré de mes envies. Malheureusement ou heureusement (!!!), j'ai l'intention de continuer ma présentation de croix sur ce blog également.

croix de chemin sur les routes du Québecbannière

 ***

Vous aimez les patchs colorés? Prenez deux minutes, et passez chez Lee. à la date du 13 mars. Ses blocs sont absolument sublimes, je craque!!! (je voulais vous mettre la photo, mais impossible, elles sont protègées.)

***

 

«Parfois les petits plaisirs peuvent faire apparaître de grands sourires»

De moi

 

DSC02842 DSC02841 DSC02842

Excellent weekend à vous!

N

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De belles réalisations<br /> <br /> Je dirais la Beauce pour ton jeu<br /> <br /> Merci pour ces nouvelles croix,et pour ce nouveau blog
L
Encore une très belle réalisation ........<br /> <br /> Bisous du samedi et bon dimanche .<br /> <br /> Maman mule
R
Tes réalisations sont magnifiques ainsi que celles de Lee... Merci beaucoup pour ton nouveau blog! Bonne et belle fin de semaine! Raymonde x
L
Coucou<br /> <br /> jolis petits pas en avant... Pour la carte, je pencherais aussi pour un coin du québec ???<br /> <br /> Jolis aussi les patchs colorés, ça donne plein d'idées...
L
Tu sais que j'adore les jeux surtout quand il n'y a rien à gagner ! Alors, je dirai le New Brunswick. Peut être pour réaliser une version "mer canadienne"... Belle avancée pour Dear Jane ! Grosses bises.
Publicité