Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 461
20 janvier 2013

Ça c'est du joli!

Vous connaissez ce groupe canadien des années 80? Glass Tiger? Est-ce qu'ils étaient connus en France??? C'était la période crinière de lion :), pour les nostalgiques, voici leur chanson à saveur irlandaise: My song

http://www.youtube.com/watch?v=BQirFx022xQ&list=ALBTKoXRg38BCoZTbKfnKE9mqleVaGdkQU

***

 Il a fait un ti-peu froid ce vendredi, la preuve en photo, vers 7h00 du matin

DSC02738

Oui, oui, -30°C, vous avez bien vu! Passons à des choses plus chaleureuses...

***

J'ai oublié de vous montrer un cadeau que j'ai reçu d'une gentille copinaute que j'apprécie beaucoup. Une magnifique broderie montée sur un tambour. Elle m'a aussi expédié des petits pots de miel, un livre sur sa région (j'ai terminé de le lire ce jeudi) et des surprises pour mes garçons.

DSC02735

Merci encore Laetitia48!

***

J'ai fait un petit échange avec Christine de Suisse, elle cherche des carrés de tissus bleus pour faire une couverture pour sa mère malade, vous pouvez la joindre via le blog La couverture aux cent voeux. Elle m'a envoyé des petites merveilles qui conviendront très bien à mon Dear Jane.

DSC02732

***

Un bloc de plus pour mon Dear Jane (la rage de coudre n'est pas encore passée...) et un autre de débuter, plutôt compliqué le A-9, j'y vais lentement mais sûrement.

Le A-8 Florence Nightingale

DSC02739

***

Trois croix

rang 10 st-éphrem

Rang 10 à Saint-Éphrem de Beauce

  14 ème rang adstock 14 ème rang adstock2

Ces deux, assez semblables, dans le 14 ème rang à Adstock (secteur Saint-Méthode)

***

 

DSC02720 DSC02720 DSC02720

Aéroport de Thetford mines

 

 

"Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée."
[Pierre Dac]

;)

Bisous!

N

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est chez toi que j'ai découvert ce groupe que j'écoute maintenant à la maison,j'aime cette musique Lorsque je suis à Québec j'écoute la chaîne country sur la télé ,un vrai régal!<br /> <br /> Tiens tiens nous avons fait un pique-nique juste à côté de cet avion il y a qq années,il faudrait que je ressorte les photos
D
wahouuuuuuuuuuu -30°, je comprends que tu te régales à imaginer un hiver court et doux ;o) moi j'adore la neige mais il n'y en a que quelques jours par an chez nous et le reste du temps nous flirtons avec 0° : pas méchant ;o) Par contre j'adore le Canada et j'aimerais le découvrir en hiver après l'avoir découvert l'été...<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> delph
L
- 30 ° .... AU SECOURS !!!<br /> <br /> Je ne connais pas ce groupe, mais c'est marrant, et très typique de ce qu'on regardait quand on était plus jeunes ; tellement naturels, ces gars en brushing qui jouent de la musique au milieu des champs (avec des guitares électriques...).<br /> <br /> J'adore la musique irlandaise, et Internet a ça de bon qu'on peut montrer ce qu'on veut à nos loulous, et surtout ce qu'on ne verrait jamais par chez nous.<br /> <br /> Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=Ap2LPH74hLI<br /> <br /> Je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> Bonne journée
Publicité