Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 461
19 décembre 2012

Vous aimez le blanc?

Nous en avions partout, partout ce matin. Mais le doux temps et le vent qui s'est levé fait disparaître lentement ce blanc manteau depuis quelques heures...

De mes fenêtres, ce matin vers 8h, mon pommetier décoratif avec ses guirlandes et pas moyen de voir arriver l'autobus, les arbres surchargés nous bloquent la vue.

 DSC02639 DSC02640 

Le toit qui se décharge et ma pitoune Wendy qui n'a pas osé s'aventurer plus qu'à 2-3 mètres de la maison (faut la comprendre, elle a près de 12 ans).

 DSC02641 DSC02642

Ma rocaille, ensevelie et mon moulin à vent, figé

DSC02643  DSC02644

Balade en 3 skis pour apprécier le paysage avant la pluie annoncée pour vendredi. Voici ma rue sur toute sa longueur, elle est mini (même pas un kilomètre), c'est un cul-de-sac. (Vous dîtes «impasse» en France, c'est ça???) Ma maison est sur la droite, mon voisin habite tout en bas à droite lui aussi. Au bout, la rue devient privée, elle mène à un petit chalet et à une cabane à sucre, tout les deux appartiennent à des cousins du côté parternel.

 DSC02645 DSC02648

DSC02646 DSC02647

Pas de couture, ni de broderie aujourd'hui, seulement du blanc...

imagesCAJA0HIX imagesCAJA0HIX imagesCAJA0HIX

(Image trouvée sur le net)

Byeeeeeee!!!

N

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles photos de neige :) c'est super beau là ou tu habites :)
L
Oula ca ne fait pas semblant quand il neige chez toi ! Mais quel beau paysage tu as:)<br /> <br /> Bonne année 2013 !
F
Bigre, ça a l'air froid !!<br /> <br /> Mais c'est un beau temps de Noël !<br /> <br /> Joyeuses fêtes !
L
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Dis donc, quand il neige chez vous, ça ne fait pas semblant ! Ici les chutes de neige ne sont pas exceptionnelles, mais pas de ce niveau ! des comme ça on en a une ou deux par hiver, et ça nous suffit !<br /> <br /> Impasse, ou cul-de-sac, on dit les deux. Mais une rue d'un kilomètre avec trois maisons, en France, c'est tout sauf mini !!!<br /> <br /> C'est quoi une cabane à sucre ?<br /> <br /> bises, bonne journée
G
Ce que c'est joli! Il faut y être habitué tout de même! <br /> <br /> Et quel espace! Quand tu vois que mon voisin est de l'autre côté du mur ou au dessus du plafond!<br /> <br /> Belle journée et bonnes fêtes si je ne repasse pas par ici.
Publicité