Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 458
14 novembre 2012

Métamorphose

 

 Cet été, j'ai délaissé un peu la couture et la broderie pour une activité plus physique. Nous avons rénové notre maison, durant les très nombreuses belles journées que Dame Nature nous a offert au Québec, j'ai arraché l'ancien revêtement de vinyle et installé le nouveau. Et je dois avouer que je me suis régalée à faire ces travaux. L'extérieur est presque terminé (le reste étant prévu pour l'an prochain), mais l'intérieur est encore en travaux...Murs ouverts, céramiques à moitié enlevé sur le plancher, mais le froid de l'hiver nous gardera à l'intérieur, donc, bientôt, bientôt...reprise des travaux.

La maison, avant

Photo 272 Photo 274

Pendant

 

DSC02149 DSC02098

Et l'après

DSC02416 DSC02415

Petit changement de look, un toit en chocolat, l'imitation de pierre couleur «Moka» et le revêtement en «Mousse printanière». Appétissant n'est-ce pas???

***

Et des croix, des petites toutes bleues, pour mon casier d'imprimeur. L'alphabet est bien avancé, il reste une lettre à broder et quelques unes à installer et je passerai aux chiffres ou à d'autres motifs, je ne sais pas encore, ce sera selon mes envies du moment.

DSC02509

Oupssss, je viens de voir que mon W est croche... le V aussi, mais voyons, comment j'ai travaillé! C'est une honte, la prochaine fois, promis, ce sera réparer...

***

Et des croix, des grosses cette fois-ci, en bois, en métal

rg scott inverness rg st-francois(218) nd de lourdes

Rang Scott à Inverness et Rang St-François à Notre-Dame de Lourdes

 

rte dublin (267) inverness rue de la station Val Alain

Route Dublin (Route 267) à Inverness et Rue de la Station à Val Alain

 

ch de la grosse ile(218)entre ste-julie et nd de lourdes rang St-Pierre nd de Lourdes

Chemin de la Grosse Île à Lyster et Rang St-Pierre à Notre-Dame de Lourdes

***

 

img511 DSC02502 img511

 

Et sur ce,  je vous souhaite une belle et bonne journée! ;)

N

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les travaux de rénovation de ta maison sont superbes... Merci pour tes photos de Croix de chemin... Bonne et belle fin de journée! Raymonde
L
Dis donc, je rêve ou il y a une pièce en plus sur la terrasse ? Le toit s'est allongé. ... Serait-ce là que tu as pu monter ton atelier ? petite veinarde...
L
Effectivement il n'y avait aucune alerte sur tes messages...<br /> <br /> Ravie d'avoir des nouvelles, je comprends que les travaux d'aiguille prennent du retard !!! (je rigole...)<br /> <br /> bises, bonne soirée (ou journée ?) à vous
B
Oh laaaa! T'as vraiment une très belle maison dis-donc!! Beaucoup de travaux effectivement, mais ça en vaut vraiment le coup! Je me souhaite bien de me retrouver dans un endroit comme celui-ci plus tard ;) Bisous
G
Ce qu'elle est belle ta maison!<br /> <br /> Avant ou après, elle est magnifique!
Publicité