Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 458
18 juillet 2012

Promenade au jardin

Non, non, non, je ne vous parlerai pas de fleurs, mais je vous montrerai le cadeau de ma nièce. Vous en avez déjà aperçu des petits bouts, comme elle l'a maintenant reçu,  le voici dans son intégralité.

Je lui ai cousu un chemin de lit (bed road). J'ai vu cette idée dans une revue de patch américaine, cependant, le modèle est de moi. Il mesure 58 cm x 2m10 (23 po x 83 po).

DSC02210

7 petites tortues de chance pour cette amoureuse des tortues

DSC02211

Un peu plus près, elles sont en relief

DSC02212

Le dos où l'on voit un peu le quilting (matelassage)

DSC02213 DSC02214

Voici ce qu'il donne sur un lit, pour décorer ou réchauffer des petits pieds par de froides nuits d'hiver

DSC02215

***

Bonnes vacances à toutes celles qui le seront bientôt et à celles qui le sont déjà !! ;D

 

DSC02201 DSC02186 DSC02201

Hier                        aujourd'hui                        demain???

 

Ciao!

N

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe , j'adore les couleurs, je ne connaissais que le plateau de lit, mais le chemin de lit c'est original.<br /> <br /> Bonne journée de la Provence
T
que c'est beau, tu as des doigts en or et une grande patience
L
Quel beau cadeau!! J'adore les petites tortues!!;)) c'est original!! Bises à. Bientôt
D
Très décoratif, c'est superbe !!!!
M
Wouah c'est superbe, elle en a de la chance ta nièce. Bravo. Bisous Parisiens
Publicité