Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 458
2 juin 2012

Vogue, vogue

Suite de mon patch  «mer bretonne» avec C'Beaucepatch un voilier en appliqué, assez long à réaliser. Surtout quand on quilte un autre projet en même temps, que l'on brode, que l'on prépare des repas, que l'on fait du ménage, de la peinture, des rénos, etc, etc... Enfin, vous savez toutes plus ou moins ce que c'est, n'est-ce pas?

DSC02134

***

Quelques croix pour ma collection

 

 

DSC02140DSC02141

Sur la route 108 près de Beauceville

 

DSC02142DSC02143

Sur la route 108 encore, mais à Saint-Éphrem.

***

Mon pommetier décoratif en fleurs

 

DSC02120 DSC02121

Un petit gourmand qui savoure mes phlox

 

DSC02135

***

¤¤¤ Et une petite pensée pour le plaisir ¤¤¤

 

«L'esprit est comme un parachute, il ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert» Anonyme

***

 

DSC01272DSC02121DSC01272

 

Au revoir et à bientôt

N

 

 

 

 

 

                                                       

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vois que nous avons le patch en commun ;o) j'ai hâte de découvrir votre beau pays, je suis sûre que nous allons y être très bien !!! merci pour le comm sur mon blog ;o)<br /> amicalement<br /> delph
M
Je pense ne plus être inscrite à ta new canalblog fait encore des siennes alors je me réinscris de suite. Bisous
V
Superbe, ce bateau!<br /> Je continue de visister le blog, à bientôt
M
Il est super joli ton patch. Bisous
L
Très joli bateau ! J'en avais fait un dans le même genre sur une turbulette pour T., mais il avait moins de voiles... et puis cousu à la machine, ça va plus vite...<br /> J'ai commencé à assembler les morceaux du compas, je n'aurais jamais du les compter...<br /> J'avais vraiment hâte de commencer, mais j'avais un grand projet de 3,60 m de long à finir d'abord... j'essaie de ne pas trop me disperser !!! (dur dur...)
Publicité