Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 457
18 mai 2012

Du beige et du bleu

Ma broderie arborescente est terminée, elle mesure environ 18 cm (7 po) x 40 cm (16 po). Il ne reste plus qu'à lui trouver un cadre de la bonne taille ou un peu plus grand.

DSC02092

***

J'ai finalement débuté les lettres pour mon casier d'imprimeur, en bleu et bleu. Assez rapide à broder ces petites lettres.

DSC02110 DSC02111

DSC02112 DSC02113

***

Un nouveau bloc (22 cm x 22 cm) de complèter pour mon patch «mer bretonne», un parapluie cette fois-ci.

DSC02089

***

Petit cadeau reçu de ma nièce pour mon anniversaire, outre des timbres et un bon d'achat dans une boutique de tissus, elle m'a offert de mignons boutons de bois pour agrémenter mes ouvrages.

DSC02116

***

Ce matin, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres , une enveloppe bien dodue qui arrivait de la Réunion. Un petit échange bien sympatique avec une fille super gentille. Elle m'a envoyé des tissus magnifiques, des timbres, un ruban et des gousses de vanille. Elles sentent tellement bon! J'adore!!!!

DSC02109

Merci beaucoup Sandra!

***

Et en vrac des photos de mon printemps...Des violas, des fleurs d'amélanchier, des pervenches, des primevères, des érythrones et des fleurs de pruniers...

DSC02115 DSC02114

DSC02106 DSC02095

DSC02097 DSC02103

DSC02104 DSC02107

Un papillon qui se chauffe au soleil... 

DSC02102

Une dentelle sauvage...

DSC02090

Un suisse (tamia), oui, oui, regardez bien au centre de la photo, il est assis.

DSC02105

***

Merci de votre passage, de vos commentaires, de votre gentillesse

DSC02108 DSC02094 DSC02108

Bisous à toutes!

N

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces arbres sont superbes! Quelle patience!! Je trouvre que que ton jardin doit être bien beau avec toutes ces fleurs et ce tamia à l'air à son aisé chez toi!! Bises à bientôt
C
wow la broderie des arbres est à tomber! c'est super jolie. Tu seras gâtée cette année avec donner au suivant! à suivre!
J
wow, les fleurs sont très jolies!! [11a][11a] j'adore ce papillon, il a des ailes tellement grandes et il profite de ce printemps avec délice[5a][5a]<br /> bon dimanche ~
L
Que du beau travail dans tes encours<br /> Joliment gâtée de toute part<br /> Ton jardin est déjà bien fleuri,un plaisir pour les yeux après tout ce blanc<br /> Trop mignon ce petit suisse aventurier
L
Coucou !<br /> Joli travail que ces arbres, ça fait un bien joli paysage !<br /> J'ai aussi déniché des casiers d'imprimeur, il y a quelques mois, mais je ne sais pas encore ce que je vais en faire...<br /> Un printemps bien fleuri, je me rends compte de la chance qu'on a de vivre à la campagne... mais parfois je me dis qu'on ne prend pas assez le temps d'en profiter...<br /> bonne journée !
Publicité