Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 458
9 mai 2012

Ancre bretonne et pochette à fleurs

La suite de mon patch «Mer bretonne» de C'Beaucépatch, une ancre, ce deuxième carré fait 22 cm x 22 cm.

DSC02081

Le troisième est bien avancé, bientôt terminé si tout va bien!

***

Petite cousette rapide pour une nouvelle copinaute avec laquelle je fais un échange, un petit sac fleuri avec un transfert (fait maison) d'une photo trouvée sur le net, et bien sûr, mes éternels bonbons à l'érable!! J'aime bien faire découvrir ce divin délice de mon coin de pays! Le tout est parti pour l'île de la Réunion, j'espère qu'elle ne repassera par ici avant de l'avoir reçu!!! Sinon, tant pis pour la surprise!! :(

DSC02085

Merci pour ta gentillesse!

***

J'ai été gâtée aussi par une autre copinaute que j'apprécie beaucoup. Elle est la maman du correspondant français de mon plus jeune. Et dans l'enveloppe de ce dernier, il y avait deux surprises pour MOI!! De magnifiques fils à broder dans les teintes de bleu et des timbres! 

DSC02086

Merci beaucoup, beaucoup Laetitia48 !!!

***

Une petite pensée pour le plaisir!

 

«Le chien lève les yeux vers nous,

le chat nous regarde de haut;

le cochon est à notre hauteur.»

Winston Churchill 

;)

***

 

DSC02087 DSC02088 DSC02087

Doux printemps à vous!

N

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très contente pour toi. Très jolie ton ancre et je confirme les bonbons HUMMMMMMMMMMMMMMMM délicieux<br /> Bisous
B
C'est toujours génial les échanges!! J'aime tellement ça et d'ailleurs, j'avoue même que ça me manque! looool J'aimerais bien m'y remettre, mais pour ça, y faut trouver le ou les projets qui nous plaisent! Bref, très joli ton patch "miss bretonne" et ta fameuse ancre ;) Bravo!<br /> Bisous
C
il avance bien ce patch, bravo! C'est toujours des longs projet mais on est tellement contente quand c'est fini! lâche pas!
G
Ah la Bretagne! je déprime déjà alors qu'on en rentre à peine!<br /> Magnifique cette ancre! Décidément, ce patch me fait de plus en plus envie... mais vraiment pas le temps.<br /> La question que je me pose, c'est où trouvent-elles ces timbres... les seuls courriers que je reçois viennent des administrations... du coup, pas de timbres.
L
Avec cette belle ancre ce nouveau patch va promettre<br /> Un bien pochon et de doux bonbons à l'érable,ton amie va être bien gâtée<br /> Churchill était coutumier de ce genre de citations bien vraies
Publicité