Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 461
13 avril 2012

Swap anniversaire

Cette semaine, mon colis pour le swap des anniversaires de Manou est arrivé!  De bien jolies surprises que j'ai reçu de Kyahra, elle m'a beaucoup gâtée.

À la découverte de ces cadeaux venus d'ailleurs:

DSC01999

Plus de détails: un mélange à gâteau avec chandelles, un livre sur la broderie au ruban,

DSC02002 DSC02004

Une boîte pleine de matériel à broderie,

DSC02001

Une vue d'ensemble du contenu du colis,c'est beau n'est-ce pas? Merci Kyahra!

DSC02000

***

Pour rester dans la même veine, les garçons ont reçu chacun leur première lettre de France

DSC01936 DSC01995

Nous avons aussi une nouvelle amie de Chine, Janina, elle pratiquera son français et nous fera connaître son beau pays. Comme je sais qu'elle passe par ici régulièrement, je lui fais un beau bonjour!! ;)

***

Chaque année, un couple de canards sauvages vient s'installer dans notre coin. Ces colverts sont arrivés depuis quelques semaines, j'ai enfin réussi à les photographier. Regardez à gauche de la grosse pierre.

DSC01990

DSC01991

DSC01992 

Coin-coin!!

***

Dernières croix capturées lundi dernier à St-Éphrem

DSC01985 DSC01986

Rang Saint-Jean-Baptiste et Côte de la croix (je ne suis pas sûre que l'on puisse appeler cette dernière une croix de chemin, elle est très grande et est située au point le plus élevé du village, mais c'est une croix, alors la voici quand même...

DSC01987 DSC01988

Les deux dernières sur la Route 108, l'orangée à St-Éphrem, l'autre à La Guadeloupe.

***

Pas de réalisation en couture aujourd'hui, je n'ai rien terminé. Je travaille sur ma couverture aux cent voeux et j'avance mes arbres aux points de croix.

DSC02006

***

DSC02005 DSC01342 DSC02005

Milles bisous à vous qui venez me visiter!

N

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup de vos mots, un beau bonjour à vous aussi !!<br /> les colverts, ils ont la couleur très proche de la nature,hein ? je faux ne pas les reconnaître, mais enfin, je les ai trouvés. les canards sauvages timides devant les inconnus, hihi <br /> bonne soirée !<br /> bizzzzzzzzzzz[12a][12a]
L
Avec tous ces cadeaux tu vas faire d'autres belles broderies! Tes loulous ont l'air heureux de recevoir leur courriers! Bises à bientot
Publicité