Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 461
1 avril 2012

Mitaine solitaire

qui traînait s'ennuyait depuis plusieurs quelques années dans le placard. Je n'ai jamais osé la jeter, espoir de retrouver sa compagne, sa soeur, son double? Qui sait quel instinct nous pousse à faire ou ne pas faire certaines choses...

DSC01931

Hier inspiration: Après avoir poser mon regard sur cette esseulée pour la dix millième fois et aujourd'hui: TRANSFORMATION!

N'est-ce pas le jour du poisson en ce premier avril?

DSC01934

DSC01932 DSC01933

***

Je me suis remise au quiltage de ma couverture aux cent voeux. Le matelassage est assez discret, c'est ce que je voulais. Au lieu d'un bai jia bei recto-verso, il y aura 2 couvertures doublées de polaire.

DSC01929

Presque invisible au dos

DSC01930

***

Dernière glisse de la saison hier avant-midi, en pm, tout était fondu.

DSC01928

***

Les premières lettres des nouveaux amis sont parties pour un long voyage.

DSC01923

***

 

DSC01924 DSC01925 DSC01926

DSC01927

Merci de vos visites!

N

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
joyeuses Pâques!~
L
Quelle idée originale!! Il beau ce poisson en prenant la pause... Bises à bientôt
J
oui, oui, je me souviens de cette histoire sur le dernier repas de Jesus Christ, mon prof m'a dit ça dans la classe...comme je suis négligente, hihi <br /> Nathalie, quelle heure est-il chez vous maintenant ? ici, c'est le matin, presque 8:30....je pensais que vous dormiez, hihi <br /> bisous bisous[12a]
C
c'est fou ce qu'une mitaine peut devenir, belle transfo
J
salut !<br /> j'envisage de grimper à la montagne après-demain, mais il pleut maintenant, donc, je ne sais pas si j'ai encore la chance...si je prends des photos, bien sûr, je voudrais vous les montrer, hihi <br /> bon après-midi ! passez un bon commencement de cette semaine en toute tranquillité !<br /> bisous bisous [12a]
Publicité