Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 461
29 février 2012

La bêtise du jour

Arbre #3 terminé sur mon point de croix inspiré d'un modèle de Renato Parolin et début d'un quatrième à la droite du sapin.

DSC01833

***

Réception d'une belle enveloppe dodue, pleine et débordante de beaux timbres. Beaucoup de France mais aussi de plusieurs pays différents. J'ai encore été gâtée par ma nouvelle copinaute Maminou, elle a un coeur en or! Merci encore!

DSC01829

N'oubliez pas que je suis preneuse de tous vos timbres destinés à l'oubli. Possibilité d'échanger contre à peu près n'importe quoi de raisonnable...

***

Un peu de cousette aussi, un petit projet, pour un cadeau, je vous en montre un p'tit bout de rien du tout. (Au cas ou elle passerait par ici...)

DSC01832

***

Passez voir ma copine Graine de Cactus, elle offre un petit cadeau. Regardez comme il est mignon! Il recherche une bonne famille, le tirage le 7 mars! Bonne chance!

romeojeu

***

Quelques croix de chemins...

73324773

                                                                                        Route 271                               

 Coin St-Evelyne et rang 6

  Coin rang Ste-Évelyne et rang 6

6 ème avenue N 10 ème avenue O

6 ème avenue Nord                    10 ème avenue

Chemin du bas de la paroisse Notre-Dame Rand 2 St-Jean

Chemin Bas de la paroisse                                Rang 2

***

Pour finir ce message,  la bêtise du jour!

Voici les malheurs d'un petit garçon qui n'a pas écouté sa maman et qui a fouillé dans le garde-manger:

DSC01830

Je suis arrivé juste à temps pour voir les morceaux s'éparpiller par terre dans un nuage de sucre. Oooooooooooohhhhhhhhhh!!!!!!!!

Plus de sucrier mais beaucoup de grosses larmes repentantes. Entre deux sanglots, il me demande: «Papa va être fâché ??» Et moi, toute zen je lui réponds: « Noooooooon, Papa ne sera pas fâché, le sucrier appartenait à Maman!» ;)

***

 

À très bientôt et merci pour vos petits mots!

DSC01799DSC01820DSC01799

          

 

 

                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle patience pour les petites croix! <br /> Les grandes sont belles aussi! c'est fou ce qu'il y en a par chez toi!<br /> Pour la cousette secrète, pas d'idée...une fleur peut-être? mais pour faire quoi... mystère il faudra attendre pour le savoir.<br /> Et ce pauvre petit garçon! heureusement qu'il a une maman conciliante!<br /> Merci d'avoir parlé de Roméo, c'est trop gentil!
M
Pauvre petit bonhomme, une maman c'est rarement fachée pour de bon............Je viens de rendre visite à ta copine graine de cactus, ou j'ai vu ses petites merveilles. Je pense que fin de semaine prochaine une dodue devrait partir de France. Bisous
B
Dis-donc, t'es certaine de ne pas en manquer des timbres! Ça commence à t'en faire beaucoup! Entk, je trouve que c'est un super "projet"!<br /> <br /> Parlons de croix... Je vais essayer de poser la croix près de chez moi et de te l'envoyer. Du moins je vais essayer puisqu'elle est drôlement située ;)<br /> <br /> Oh! Et super ce travail de points de croix! Beau travail!
L
Oh ces grosses larmes de "Je sais que j'ai fait une bêtise" , comme elles sont émouvantes, on n'a plus qu'une envie : leur faire un calin pour les réconforter...<br /> Et c'est si vite oublié qu'ils peuvent refaire la même le lendemain !!!<br /> bisous
Publicité