Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 461
5 janvier 2012

Panier avec broderie et petites choses

J'ai été bien gâtée depuis quelques jours, j'ai reçu de ma Grand-mère un linge et des mitaines qu'elle a tricotés pour moi et pour mes deux fistons.

DSC01556

Ma tite soeur m'a donné sa réserve de timbres, des belges, des français et des canadiens.

DSC01583

Et le top pour une couturière, une de mes tantes voulait se départir de ses bricoles de couture, ma meman lui a dit que je cousais, alors elle me les a offerts! Une montagne de biais, dentelles, rubans, quelques tissus, etc...Et elle en a encore à me donner...

DSC01563DSC01564

DSC01565DSC01566

J'ai aussi fait un peu de couture, un panier avec une image en tranfert de mes grands-parents entourée de petites fleurs brodées . J'ai apposé une fleur en dentelle sur la bordure repliée. Il fait environ 18 cm x 18 cm x 18 cm.

 DSC01568DSC01569

DSC01571DSC01572

Pour amuser mon grand garçon qui s'ennuie un peu de ses amis d'école, j'ai sorti un charmant casse-tête. Il est tellement joli que je voulais vous le montrer, car il y a des patchworks dessus, regardez dans le bas!

DSC01584

Et pour le dessert, des pets de soeurs:

DSC01555

Et pour le plaisir, un peu de neige:

DSC01552

Et pour le reste, à bientôt...

DSC01557DSC01553DSC01557

N

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
[I]coucou <br /> ton blog est tres beau et agreable a regarder un vrai plaisir pour les yeux !!!<br /> de belles vues et de tres tres belles creations !!!!<br /> BRAVO<br /> <br /> bisous <br /> laurianne[2a][/I]
B
hihi! Je suis en retard un peu pour ce message, mais avec mon déménagement et la grossesse, j'avais pas vu ça.[I][/I] Mais dis-donc! T'es vraiment chanceuse de recevoir tout ces petits trucs d'artisanat!!! Wow! Je suis certaine que tu vas pas t'ennuyer avec tout ça! Et plein de timbres en plus =)
C
Les pets de soeurs m'ont amusés ! Ma mère nous faisait des pets de nonnes. Ils ne ressemblaient pas du tout aux vôtres. C'était des beignets d'air. D'où le nom, peut-être et parfumés à l'eau de fleur d'oranger.<br /> Bisous et bonne journée !
C
En passant chez Maminou, j'y ai vu votre adresse. Je ne collectionne pas les timbres, ni rien d'ailleurs et des tissus j'en ai de quoi 'amuser' mes ans !<br /> Non j'aime le ton plein d'humour de votre blog et, si vous le voulez bien, j'y passerais de temps en temps.<br /> J'ai vu à la télé, qu'au Canada les ours venaient faire les poubelles jusqu'aux abords des villes. Cela reporte aux âges anciens, fusil en moins, vu qu'on ne veut plus se comporter tristement.<br /> Il pleut, ici aussi mais il me faudra aller au ravitaillement et cet après-midi, j'irai voir une expo sur Casanova. Donc beaucoup à faire ! lol<br /> Belle et bonne journée à bientôt !
M
Mais ta maison est devenue la caverne d'Ali baba, quelle chanceuse. Douce soirée. Bises
Publicité