Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 461
12 décembre 2011

Un patch pour l'anniversaire de ma «Meman»

Je lui ai cousu une housse de chaise, je me suis inspiré d'un modèle de patchwork de la revue américaine Quilter's workshop (Autumn 2011)

img075

Ma version en housse de chaise avec pochettes à l'arrière et feuilles d'érable en remplacement des fleurs en appliqué.

DSC01456DSC01454

60 petits carrés , 5 boutons, 3 feuilles d'érable brodées. Il est un peu trop long, la feuille du haut est sur le dessus au lieu du devant. C'est ce qui  arrive quand on ne peut pas prendre de mesure sans éveiller de soupçons...

L'arrière avec les pochettes et le matelassage au dos

DSC01455DSC01457

DSC01461

Et les feuilles brodées

DSC01458DSC01459DSC01460

J'en profite pour vous montrer de futurs arbres de Noël, ces plantations sont très nombreuses dans ma région. Les sapins sont majoritairement exportés aux États-Unis.

DSC01439DSC01441

Et merci d'être passer par ici!

 

DSC01463DSC01464DSC01463

Blanche semaine!

N

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme c'est joli ces housses de chaises!!!!sacré travail!<br /> je t'envie tellement la neige qu'il y a chez toi..chez nous la meteo ressemble a celle de ta bannière: la pluie, la pluie et encore la pluie...du coup la ballade sur les marchés de noel n'a pas la même allure...
G
C'est absolument splendide! quel travail! Tu es une artiste, j'adore.<br /> Pas de vrai sapin ici, pour cause de chats crétins. Bonne semaine à toi.
M
Wouah c'est magnifique tu as des doigts de fée. Bonne semaine à toi. Bisousssssssssss
Publicité