Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 458
28 novembre 2011

Les derniers de la vague

Ce n'est pas que je me sois lassée de coudre ces charmants petits sacs «Contre vents et marées» de  Lin Pulsion , mais je commence sérieusement à ne plus savoir où les mettre.  Je les offre en vente dans un magasin près de chez moi et si la réponse est bonne, je m'amuserai sûrement à en faire d'autres. Je croise les doigts pour qu'ils plaisent...

Ceux-ci sont au tiers de la taille initiale du tuto de Lin pulsion, la pochette peut contenir une carte banquaire, mais peu de place pour de gros achats dans ce format...

DSC01394DSC01384

 

DSC01392DSC01393

DSC01386

 

DSC01276DSC01348DSC01235

«Un sourire n'a pas besoin de paroles pour se faire entendre.»

Amicalement

N

Publicité
Publicité
Commentaires
G
T'es encore sous la pluie hi hi pas encore de neige ? montres nous vite tes beaux paysages <br /> merci de ta visite bon samedi
M
Ils sont adorables, j'adore. Je pense à toi ce week end..... Bises
C
Ils sont trop mignons, surtout le bleu a carreaux Moi j'adore les pti sacs!!!!
Publicité