Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 461
10 septembre 2011

Projets en devenir

Je n'ai rien à vous montrer aujourd'hui, rien de terminer je veux dire. J'ai plusieurs choses en cours cependant. J'ai fait quelques croquis pour des petites broderies

DSC00983

Certaines sont déjà brodées avec des perles (première expérience pour moi et j'ai bien aimé) un peu de dentelle. L'assemblage du produit final est presque complèté, mais il lui manque un petit quelque chose...Quand il sera parfait (ou presque) je vous mets une photo!

                                                                                                      DSC00987DSC00988

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai choisi les tissus et quelques couleurs de fils avec lesquels je vais travailer pour les autres dessins. Je vais y mettre des perles et de la dentelle aussi.

DSC00984

 

DSC00989DSC00989DSC00989

BON WEEKEND !!

N

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Complètement d'accord avec Céline...C'est vraiment très joli. Dire que pour une simple étoile je suis obligée de faire une recherche sur le net! Il y en a qui ont vraiment de la chance!
C
très jolis les croquis :) les broderies aussi :)
Publicité