Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 457
11 août 2011

Popote

Lundi, ramassage de petits fruits avec mon petit goûteur qui s'est assuré que mon bol ne déborde pas. J'ai quand même réussi à en amasser pour cuisiner un pouding. Je suis arrivée trop tard avec mon appareil photo, les gourmands avaient passés moi...

DSC00875DSC00877

 

 

 

 

 

 

 

Ce matin je voulais travailler à mon swap, mais, l'inspiration n'y était pas... Alors, ménage, ménage, racourcissement de pantalons. Après, pas encore d'inspiration...

Cet après-midi, je voulais travailler à mon swap, mais l'inspiration n'y était pas encore... Alors, popote, popote, popote: Des biscuits aux pépites de chocolat pour mes petits gourmands, des muffins aux bleuets pour le papa et des pancakes à la ricotta pour le souper.

DSC00882DSC00883DSC00884

 

 

 

Et enfin, après toute ces activités, ma chère Graine de Cactus, l'inspiration est revenue !! J'ai terminé une surprise, l'autre est bien avancée. J'ai acheté les gourmandises et elles sont emballées. J'ai trouvé une carte de ma région et les 2 recettes (il me reste à les mettre en valeur).  Et j'ai presque complèté la présentation de ma légende. Et j'irai me coucher très satisfaite de ma journée.

Et je voulais vous montrer mes deux travailleuses pleines de babioles:

DSC00879

Salutations à mes premières abonnées et bienvenue à mes nouvelles. Et à celles qui ne font que passer, revenez me voir, ça fait plaisir !

N

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bin dis donc! C'est marrant ça puisque pas plus tard qu'hier j'ai popotté également ;) Entk, t'as bien remplie ta journée! =) <br /> <br /> Et quoi dire de ta travailleuse!! Wowwww! Je payerais cher pour en avoir une! Pour l'instant, c'est le dessus de ma laveuse-sécheuse qui paient le prix, puisque mon atelier est plein et qu'il me manquerait désormais une belle p'tite travailleuse comme la tienne! Ça me faciliterait <br /> la tâche!<br /> <br /> Pour ton swap, je suis pas inquiète que l'inspiration t'es venue et je suis certaine que ça va donner de très beaux résultats. Je suit le déroulement ;)<br /> Bisous
G
Je vois que chez toi aussi, il y a des amateurs de framboises. Par ici, dès qu'il y en a dans l'appartement, l'homme invisible apparait et les engloutit toutes. Un vrai mystère!<br /> Ce que ça a l'air bon tout ça!<br /> Tu me mets une pression énorme pour le swap! Côté recettes, c'est fait. Les surprises (en fait il y aura 2 thèmes avec un ou deux présents à chaque fois), j'ai les idées mais je n'ai encore rien cousu. Les gourmandises ne sont pas encore achetées mais je sais ce que je veux<br /> Je bloque encore sur la légende, mais le temps que je fasse les surprises hand-made, j'aurai trouvé. <br /> Rassure-moi, c'est bien pour fin octobre? Je crois qu'on peut, si on est prêtes (c'est loin d'être mon cas pour l'instant), envoyer les colis plus tôt, il faudrait poser la question à Jennifer...<br /> J'arrête là mon roman, à force de bavarder je prends un retard énorme! Bonne journée
C
Que de bonnes choses dis donc !!!!!! On se laisserait bien tenter ! Heureusement que je suis loin !!!!<br /> Supers tes travailleuses ! Bisous et bonne journée.
Publicité